| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2022 à 17:40 | Excel - VBA | Mise en forme d'une importation / idées projet | J'aimerai créer un fichier Excel me permettant de récupérer des informations ciblées sur des factures en format PDF. Mon objectif est d'avoir tout mes factures dans un dossier et en activant la macro, le fichier importe les factures dans le fichier, met en forme la facture et récupère les informatio... |
| 15/06/2021 à 09:29 | Excel - VBA | Procédure de maj fonctionnant qu'en pas à pas | Bonjour, je vous contact au sujet de ma procédure, qui ne fonctionne qu'en à pas à pas, si je lance l'exécution normalement, on dirait que les "call" ne s'exécutent pas. Je ne pourrai pas mettre le classeur en entier pour des raisons confidentiels, mais je vais essayer de vous expliquer clairement l... |
| 27/04/2021 à 09:46 | Excel - VBA | Ne pas confondre les nombres | Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'essaye de lire des titres de dossier avec des numéros sauf que lorsque je rentre 90, Excel lit aussi 90 dans 900, par exemple quand je vais mettre 90 et 121 il va me prendre 90,120,900 et 1210. Je sais que la ligne à modifier est celle... |
| 15/04/2021 à 13:39 | Excel - VBA | Remplir list = Array automatiquement | Bonjour, Je cherche à remplir "list", je m'explique: j'ai des chemins de fichier dans la colonne A de ma feuille "Dossier" le nombre de chemin varie ça peut aller la ligne 4 jusqu'a à un nombre variant, j'aimerai pouvoir mettre tout ces chemins dans des variables, et ajouter toute ces variables à "l... |
| 14/04/2021 à 12:33 | Excel - VBA | Rentrer le chemin de plusieurs fichiers dans des variables automatiquement | Je suis actuellement entrain d'effectuer une macro ou je dois récupérer pouvoir environ 1000 fichier (un peu moins). j'aimerai eviter de rentrer le chemin des fichiers dans des variables manuellement. Je détaille, il y a un dossier "rapport" dans lequel il y a 1000 sous dossiers portant des nom avec... |
| 13/04/2021 à 14:21 | Excel - VBA | Ouvrir des classeurs .xls + optimisation macro | Bonjour, je suis actuellement entrain d'établir une macro permettant de récupérer des données dans + de 1000 fichier différents, je travaille actuellement avec seulement (5-10fichiers) sur réseau. Problème, mon fichier récepteur est de type xlsm et les fichiers sources sont de type xls.J'ai donc une... |