s

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2009 à 08:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par santacruz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2009 à 02:03santacruzPrévisionsLa loi normale c'est un ami qui m'en a parlé mais je lui ai juste parlé de ce que je souhaitai faire. A priori pas de formules bien fiables qui pourraient m'aider... ca aurait fait plus sérieux pour expliquer les chiffres que j'annonce. Dans un premier temps je vais faire ca manuellement selon mon b...
28/08/2009 à 08:58santacruzPrévisionsPour le 100 le chiffre est inventé (je suis monté un peu haut d'ailleurs) mais pour les chiffres entre 1 et 20 ca représente la très grande majorité.... Merci de me conforter dans le fait que je sois mal...
27/08/2009 à 23:03santacruzPrévisionsMerci de ton aide! je viens de d'ajouter le document. Par souci de confidentialité j'ai mis des chiffres aléatoire . C'est juste pour vous montrer ce que je souhaite faire. Merci d'avance de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/...
25/08/2009 à 23:17santacruzPrévisionsMerci de ta réponse mais c'est un peu plus compliqué que cela n'y parait. En faite je m'occupe de la prévisions des achats d'un magasin de vélos. On m'a donné un un ca prévisionnel 2010. J'ai à ma disposition les commandes passées l'an passé et les ventes réalisées.Je dois donc quantifier le nombre...
24/08/2009 à 21:56santacruzPrévisionsBonsoir, je sollicite votre aide car je suis actuellement en stage entreprise. On m'a confié la prévision des achats 2010. Cependant ce n'est pas mon domaine de prédilection. J'ai à ma disposition le nombre de produits achetés par catégorie en 2009 ainsi que le nombre de produits vendus toujours cet...