D

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2021 à 11:01
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Desperado

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 12:56Desperado Copier une cellule Si un autre cellule est non VideRe Dan, Non c'est Bon le dernier fichier que j'ai envoyer c'est ce que je vouler faire. je repose pas la même question je voulais juste éclaircir puisque vous n'avez pas compris la question au début. Sujet Résolut . Merci Dan...
02/06/2021 à 11:46Desperado Copier une cellule Si un autre cellule est non VideVoila ce que j'ai réussi a faire sur mon Fichier d'une autre maniéré.(ce que je voulé avoir). mais je vous explique quand même pour le dérangement :) Pour le Point: 2. J'aimerais copier avec le Bouton Valider Sur le Userform1 la cellule "G2" sur toutes les cellules de la colonne "G" si la cellule de...
30/05/2021 à 11:21Desperado Copier une cellule Si un autre cellule est non VideJ'aimerais copier avec le Bouton Valider Sur le Userform1 la cellule "G2" sur toutes les cellules de la colonne "G" si la cellule de la colonne "E" sur la même ligne et NON VIDE. Et que La TEXTBOX6 Sur Userform1 affiche la dernière cellule ou il ya un texte de la colonne "G" . Nb. J'ai crée le bouto...
13/04/2021 à 09:27Desperado Affiché une liste sur une combobox3 suivant la valeur d'une combobox1J'ai essayé les 3 méthode et ça marchent toutes Merci Beaucoup Dan,Algoplus et Rag2700. Bon journée...
12/04/2021 à 17:12Desperado Affiché une liste sur une combobox3 suivant la valeur d'une combobox1Sur mon Classeur j'aimerais que la combobox3 (Lots) sur le userform1 affiche une liste qui se trouve sur La feuille4 (Données) selon la valeur de la combobox1 (Pré qualification ) sur le meme userform. Nb: La Combobox1 Doit affiché Pre-qualification qui se trouve sur la feuille de données a la colon...