Y

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2021 à 19:38
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yutu_14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2021 à 19:36Yutu_14Retourner des valeurs en ligne en fonction d'une donnée préciseJe pensais avoir trouvé en réenregistrant mon fichier avec des lignes supplémentaires mais la fonction "EXE" ne s'applique finalement pas au reste. Voici le message, ci dessous...
11/04/2021 à 19:09Yutu_14Retourner des valeurs en ligne en fonction d'une donnée préciseJ'ai réussi plus ou moins à générer le résultat attendu avec la proposition Power Query sur d'autres lignes que j'ai ajouté ! Par contre, j'ai pas encore réussi à exécuter le code en VBA sur ces autres lignes. Est ce qu'il faut changer un élément particulier du code ? Ici, j'ai cette erreur qui m'a...
11/04/2021 à 11:44Yutu_14Retourner des valeurs en ligne en fonction d'une donnée préciseDans mon fichier d'origine, l'ordre est un peu aléatoire malheureusement. Le compte principal ne précède pas toujours ses délégués. J'ai essayé de le comprendre et j'ai l'impression que c'est classé par ordre alphabétique du "compte delegue noms"... (et encore je trouve quelques cas où ça ne répond...
11/04/2021 à 11:05Yutu_14Retourner des valeurs en ligne en fonction d'une donnée préciseJe ne suis assez novice sur Excel et me retrouve face à un problème. Contexte : un compte dit "principal" peut être lié à plusieurs compte dit "délégués". Mon but : Ce serait retourner la/les valeurs "compte delegue noms" dans la colonne vide (C) du "compte principal noms", auquel les délégués sont...