| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2021 à 12:09 | Vinivia | Copier texte à paragraphes dans une cellule en gardant mise en forme | Si je fais un collage simple, le texte est réparti sur X lignes au sein de la même colonne. Si je fais un collage spécial avec liaison, j'obtiens un encart à dimensions ajustables que je je peux déplacer n'importe où sur la feuille, y compris par-dessus du texte déjà écrit... Le texte conserve bien... |
| 10/04/2021 à 10:16 | Vinivia | Copier texte à paragraphes dans une cellule en gardant mise en forme | Effectivement je retrouve la fonction coller avec liaison dans un document vierge. Cependant, cela ne change rien à mon problème initial puisque le texte garde bien la mise en forme d'origine mais est toujours réparti sur plusieurs cellules de la même colonne. La seule différence, c'est qu'il appara... |
| 10/04/2021 à 07:54 | Vinivia | Copier texte à paragraphes dans une cellule en gardant mise en forme | Merci pour votre réponse. Malheureusement, lorsque je vais dans collage spécial, la partie "coller avec liaison" est grisée, je peux pas y accéder..... |
| 09/04/2021 à 23:07 | Vinivia | Copier texte à paragraphes dans une cellule en gardant mise en forme | J'ai oublié de le préciser, mais je ne peux pas coller le texte sous forme d'image, le destinataire doit pouvoir modifier directement le texte dans la cellule s'il en a besoin... |
| 09/04/2021 à 23:04 | Vinivia | Copier texte à paragraphes dans une cellule en gardant mise en forme | Dans le cadre professionnel, j'utilise Excel pour mettre en forme un certain nombre de données au format texte. Pour la plupart des cellules je ne rencontre aucun problème particulier. Mais, dans l'une des cellules, j'ai besoin de copier des textes composés de plusieurs paragraphes. Comme Excel n'es... |