Jeune membre

Inscrit le :09/04/2021
Dernière activité :21/09/2021 à 15:19
Version d'Excel :Français -16.47.1
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par inte-zbi

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2021 à 09:41Excel - VBA Ouvrir un lien - télécharger l'image - renommer en fonction d'1 celluleLe forum, les experts, Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous suite à de nombreuses recherches qui frôlaient mon besoin sans pour autant faire ce que je désire. Pour résumer ma demande (un fichier test sera mis à disposition en pièce-jointe), je souhaite automatiser un tableau Excel d'enviro...
27/08/2021 à 15:30Excel - VBA Remplir automatiquement une cellule avec des variantes (complexe)Le groupe, les pros de l'Excel, bonjour. J'ai un problème vraiment complexe (mais peut-être que pour vous ce sera le problème le plus simple du monde à résoudre ?) Je viens vers vous à cause d'un problème avec ma formule... Je sens que je suis proche du résultat attendu, mais cela ne fonctionne pas...
24/08/2021 à 10:21Excel - VBA Traduire une cellule vers une autre automatiquement dans révision ?Bonjour à tous/toutes, le forum, Je viens vers vous suite à une requête qui me semble réalisable, seulement je n'ai pas la moindre idée de comment réaliser cette "automatisation". Ci-joint une extraction du fichier pour vous expliquer ma demande. J'aimerai traduire automatiquement une cellule (dans...
15/07/2021 à 16:58Excel - VBA Décaler dans la colonne à droite lors de la présence d'un texte spécifiqueJe bloque sur un point... En A3 jusqu'en A1035 la présence d'adresse redirigeant vers une image (exemple : w w w. testimage1.jpeg, w w w. testimage2.jpeg, w w w.testimage3.png) (j'ai espacer les les w w w, sinon cela redirige vers un vrai url, mais vous comprenez le principe.). Il se peut que sur ce...
31/05/2021 à 10:12Excel - VBA Remplacer un texte s'il est contenu dans une autre cellule, c'est possible?Le forum, Bonjour. Je joins le fichier en pièce-jointe pour une meilleure compréhension. Voici mon problème. J'aimerai remplacer des données d'une colonne par sa correspondance. J'ai quelques pistes (certainement fausses) : =SUBSTITUE(), =SI(), =REMPLACER() A B C D Références initiales Nouvelles réf...
25/05/2021 à 13:36Excel - VBA Remplacer des données d'une cellules en fonction de deux autresTout d'abord bonjours à tous et à toutes ! Je viens vers vous suite à un problème. A B C D E A Nom du produit Référence fabricant Référence produit interne Produits rattachés RÉSULTAT B Voiture bleue AB-1 VOITURE1 AB-2, AB-3 VOITURE2, VOITURE3 C Voiture rouge AB-2 VOITURE2 AB-1, AB-3 VOITURE1, VOITU...
11/05/2021 à 16:04Excel - VBA Remplacer une cellules par une autre (complexe)Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous savoir si une formule existait pour le problème suivant : \ A B C D 1 Référence fournisseur Référence interne Nom du produit Nom du produit interne 2 00-0X REF1 T-SHIRT 00-0X T-SHIRT REF1 3 00-1X REF2 T-SHIRT BLANC T-SHIRT BLANC J'aimerai...
10/05/2021 à 09:21Excel - VBA Question concernant l'automatisation pour "classer" des catégoriesJe viens vers vous suite à un problème concernant un fichier Excel. Je travaille pour un client et j'ai pour mission d'ajouter des produits sur son site internet, via .csv ------ J'ai reçu le fichier Excel d'une marque dont il aimerait faire figurer sur son site internet, avec + ou - 1300 produits P...