r

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2021 à 16:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par reverchon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2021 à 15:40reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéMerci JFL cela semble fonctionner parfaitement. Un Grand Merci pour ce gain de temps gagné....
12/04/2021 à 15:15reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéMerci JFL. Mais ceci ne fonctionne pas non-plus. Si je mets par exemple en "C" 30.12.2020 et en "D" 08.02.2021, il ne me compte pas le nombre de nuitées de janvier (le résultat devrait être de 31)...
12/04/2021 à 15:11reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéLa formule ABS me donne le nombre de jours total. En fait, j'aurais besoin de connaître le nombre de nuits sur du mois en question, uniquement...
12/04/2021 à 14:45reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéVoici le tableau en question. C'est la formule dans la colonne E qui me pose problème. Car lorsqu'un séjour chevauche plusieurs mois, si la date du début du séjour est antérieur au mois en cours, il me rajoute un jour. Dans l'autre sens (fin de séjour sur mois ultérieur) aucun problème (ou inverséme...
12/04/2021 à 13:50reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéMerci pour la réponse. Cependant, cette formule ne fonctionne pas lorsque la date en A et antérieure à la date en B (mois en cours ou mois ultérieur ). Il va me calculer le nombre de nuit du mois correspondant à la date indiquée en A....
09/04/2021 à 13:39reverchonCalcul du nombre de nuitées pour un mois donnéLa question semble toute simple et pourtant je ne trouve pas la solution. En A, j'ai une date (arrivées), en B une autre (départs). Et je souhaiterais calculer les nombres de nuitées du mois. Lorsque les deux dates sont sur le même mois, aucun problème. Par contre, lorsqu'elles chevauchent 2 mois di...