t

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2021 à 12:03
Version d'Excel :google sheets
Lieu :Alsace
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par techni68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2021 à 20:47techni68Deplacement dans un tableauMerci pour l'aide que tu essai de m’apporter. oui dans l'exemple la ligne f6 est vide. justement le script que je recherche me replacerai a la prochaine cellule non vide de la ligne suivante et ainsi de suite . Pour l’intérêt, mon fichier est un fichier de suivi de ronde , mes rondiers me rapporte l...
14/04/2021 à 07:30techni68Deplacement dans un tableauVoila un morceau de mon fichier a partir de f6 j'aimerais me replacer sur la cellule non vide de la ligne puis sur la ligne suivante en commençant par f7, arriver a la fin de la ligne du tableau passer a la ligne suivante et ainsi de suite jusqu’à la fin du tableau. Le top pour effectuer cette tache...
13/04/2021 à 08:23techni68Deplacement dans un tableauPour essayer de trouver une solution a mon problème j'ai essayer avec la fonction recherche crtl+f mais les expression donner en exemple dans la doc google ne fonctionne pas (exemple ^[a-z].*), si quelqu'un a une idée Merci...
08/04/2021 à 22:09techni68Deplacement dans un tableauJe viens vous demander de l'aide car je n’ai pas trouver mon bonheur. J'ai un tableau défini f16 à cu140 ou certaine cellules sont compléter, je cherche un script qui me déplace d'une cellule non vide a une autre jusqu'à la fin du tableau. Merci par avance...