A

Jeune membre

Inscrit le :08/04/2021
Dernière activité :25/04/2021 à 15:57
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :etudiante
Lieu :HERBLAY
Biographie :Etudiante qui commence à se former en VBA
Messages
47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Akoss

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2021 à 12:30Excel - VBAAccéder a un feuille d'un classeurJe voudrais selectionner des donnéesdans une feuille precise d'un classeur excel .Pour cela j'ai mit les noms des feuilles du classeur dans un tableau dans la première feuille du classeur .Dans mon tableau feuil2 est en ligne 2 colonne 5 Don au lieu d'avoir J'ai donc écrit Dim c As string c= Workshe...
22/04/2021 à 20:52Excel - VBA Ouverture des fichiersJe souhaite ouvrir des fichiers Excel dont les répertoire d'accès sont dans une colonne d'un tableau ;les utiliser pour effectuer des opérations et ensuite refermer les fichiers.J'ai donc ce code Auriez vous une idée de comment tous les ouvrir à partir des répertoires dans le tableau colonne E et le...
22/04/2021 à 19:25Excel - VBA Filtrage et récuperation de somme de donnéesEncore merci pour tous les retours que je reçois. Je veux effectuer un filtrage sur 2 feuilles d'un même classeur .Elles ont un unique point commun l'identifiant . On veut filtrer dans le fichier 1 sur la colonne Portefeuille tous les éléments égale à 2 Sur le fichier 2 filtrer sur les colonnes fami...
21/04/2021 à 18:49Excel - VBAConsolider des fichiers excelsJ'aurai besoin d'un regard plus expérimenté que le mien .Je suis actuellement en stage et je dois essayé de construire une macro et absolument une macro qui permettent de consolider plusieurs fichiers .Jusqu'ici tout semble être normal. Seulement, je ne sait pas quel forme auront les fichiers, ils n...
20/04/2021 à 17:42Excel - VBA Division en VBABonjour , Je souhaite effectuer une division de 2 valeurs de cellules ((a-b)/(10^6) ,je divise par 10^6 pour obtenir un resultat par million par exemple si mon résultat (a-b) etait 250000000 cela fait 250 par million donc je veux qu'il s'affiche 250,00 dans la cellule et ensuite faire une comparaiso...
20/04/2021 à 11:01Excel - VBA Erreur l'indice n'appartient pas à la sélectionJe veux sélectionner une cellules particulière de plusieurs fichiers mais j'ai un souci .Une erreur apparait à chaque fois << l'indice n'appartient pas à la selection >>Pourtant j'ai le bon nom de fichier ,le bon nom de feuille . Si vous avez des suggestions je suis preneuse . Cordialeme...
19/04/2021 à 22:49PrésentationsPrésentation de AkossJ'espère que vous allez bien . J'ai 22 ans et je suis étudiante en Ingénierie financière . J'ai commencé à m'initier à VBA ici et j'ai appris plein de choses sur Excel (moi qui croyait le maitriser lol ). Je trouve vraiment ce site génial et les membres volontaires ça fait plaisir ! J'espère égaleme...
19/04/2021 à 16:28Excel - VBAConsolidation de donnéesJe souhaiterai consolider les données de plusieurs fichiers .Mais les fichiers ont des formats différents. J'ai déjà vu une application avec des fichiers de meme formats mais pas de formats différents . Ma question est avant toute chose est ce qu'il est possible de consolider en vba des fichiers de...
17/04/2021 à 20:58Excel - VBA Erreur qualificateur incorrectJe souhaite consolider des données ensuite faire un control de cohérence . J'ai une erreur qui apparait qualificateur incorrect ! Ma question est tout d'abord que veux dire cette erreur et est ce que vous auriez une idée de ce qui ne vas pas dans mon code ? Je précise que je fait appel à des feuille...
16/04/2021 à 22:56Excel - VBA Filtre sur 2 feuilles ExcelJe veux effectuer les opérations suivantes appliquer les filtres suivants Signature =2;Signet=G12 and G15 ; les Code= contenant 7 et 23 ; et ensuite il me faut récupérer le Montant correspondant des données restantes apres filtrage Il me faut donc naviguer entre les 2 fichiers . J'ai mis en pièce jo...
16/04/2021 à 18:52Excel - VBAAmelioration macro :plusieur conditions ifJe veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information que ma macro me donne en sortie .Il me faut vérifier en plus que les valeurs dans mes cellules dans les fichier de départ sont les mêmes que dans le fichier de sor...
15/04/2021 à 11:43Excel - VBA Sélectionner la cellule d'une feuille d'un même classeurBonjour je souhaite faire des manipulations avec des cellules d'une autre feuille d'un même classeur ,ça à l'air bien simple mais j'ai un message d'erreur et je ne sais pas ce qui cloche . Sub selection() Workheets("Feuil3").activate.Range("L17").Select End Sub...
08/04/2021 à 17:21Excel - VBA Importer les données d'un fichier à un autre fichierJe débute sur vba et je souhaiterai transférer des données de plusieurs fichiers dans un seul fichier.J'ai essayer ce code pour 3 fichiers Sub transfert() Dim wk1 As Workbook, wk2 As Workbook, wk3 As Workbook Dim sh1, sh2, sh3 Dim i As Integer 'adapter le chemin Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook...