| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2021 à 15:37 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Ha seigneur... J'assume ma bêtise, je lisais mal depuis tout à l'heure, vous avez le droit de vous moquer ! Tout fonctionne parfaitement bien. Merci infiniment à vous de m'avoir aidé, et répondu à chaque fois aussi rapidement. Très bon après-midi... |
| 08/04/2021 à 15:24 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Oui, et je clique bien sur activer ... |
| 08/04/2021 à 15:19 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Si si, je vous confirme avoir bien réitéré la manip du tout début. Lorsque j'ai vu votre réponse en enregistrant le fichier au bon format mais rien ne se produit lorsque je touche au tableau en feuille 1 (ou source) Je vous confirme aussi que c'est pareil lorsque j'utilise le fichier que vous m'avez... |
| 08/04/2021 à 15:14 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Merci également pour votre retour, mais pareil, j'ai fait la manip et ça ne fonctionne pas non plus... |
| 08/04/2021 à 15:09 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas :/ j'ai à nouveau un message d'erreur, merci quand même... |
| 08/04/2021 à 14:58 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Oui je suis bien d'accord, mais je ne décide pas, c'est une requête de ma supérieure ... |
| 08/04/2021 à 14:49 | epifanny | Macro actualisation TCD qui ne fonctionne pas | Je suis débutante (vraiment niveau 0 en Excel), et malgré toutes mes recherches (j'ai trouvé des codes, j'ai suivi des vidéos c'est pour dire !) je ne parviens pas à trouver la solution. Je dois créer des TCD, et pour gagner du temps, je souhaite y appliquer une macro qui permettrait d'actualiser au... |