A

Nouveau venu

Inscrit le :21/08/2009
Dernière activité :24/08/2009 à 06:24
Version d'Excel :2007 EN
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex.agt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2009 à 11:01Alex.agtFormule de recherche de cellulesJe voudrais savoir si il existe une formule (ou code) effectuant la chose suivante: chercher dans la colonne A les cellules avec le numéro recherché faire la somme des valeurs des cellules de la colonne E sur les même lignes que les cellules de la colonne A contenant le numéro recherché. Le tout sur...
21/08/2009 à 11:34Alex.agtPb pour actualiser automatiquement des donneesLe tableau du fichier source est deja créé pour chaque mois. En fait, le compte de résultat contient une colonne cumul. Ce que j'aimerais, c'est que quand je prépare le compte de résultat du mois de juillet (par exemple), excel me rajoute dans cette colonne cumul les chiffres de juillet (qui sont da...
21/08/2009 à 09:48Alex.agtPb pour actualiser automatiquement des donneesJ'ai besoin de votre aide sur un point. (je vais tenter d'être le plus clair possible). Afin de mettre a jour un compte de résultat consolidé, les cellules de chaque partie font référence a une partie située dans un autre fichier excel. Cependant comme le compte de résultat doit être actualisé tous...