cJeune membrecharlesceInscrit le :20/08/2009Dernière activité :04/11/2009 à 16:29Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par charlesceDateForumSujetExtrait du message04/11/2009 à 15:22Excel - VBAColoration automatique de cellules selon leur contenuJ'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas, malgré mes tentatives, à colorer les cellules d'une feuille selon le contenu de celles-ci, en se référant à une base de données. Je m'explique: je cherche à colorer des cellules selon l'information que je tape dans la cellule, par exemple si j'écris JV300...20/08/2009 à 23:28Excel - VBA Pb création d'un convertisseur sous ExcelChers tous, J'aurais besoin de vos savoirs concernant un convertisseur que je suis en train d'essayer de créer. Puis-je vous envoyer ce document excel pour une meilleure compréhension? Un email à me donner ou autre? J'aimerais faire en sorte qu'en tapant manuellement dans la colonne A un code, le pr...Forums