P

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2021 à 14:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ponty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 14:34PontyAfficher des cellules remplies siMerci Arturo, c'est bien ça Cependant il faudrait que la colonne 2 soit aussi avec des tirets non modifiable si on choisit la valeur 1 dans la cellule C7 Comment accéder à la macro? C'est bien onglet développeur -> Visual Basic ? Ensuite je copie/colle pour la mettre sur mon véritable fichier en...
07/04/2021 à 14:14PontyAfficher des cellules remplies siMerci pour votre réponse. En effet vous avez bien compris. Cependant, j'aimerais que les colonnes "non affichées", donc par exemple la troisième colonne si on choisit la valeur 2 dans C7, reste avec des "-", et n'affiche les "peut-être" qu'uniquement lorsque l'on met la valeur 3 dans C7. Comme si la...
07/04/2021 à 13:33PontyAfficher des cellules remplies siJ'ai oublié de joindre le fichier, le voici. :)...
07/04/2021 à 13:32PontyAfficher des cellules remplies siMa demande est assez difficile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a un tableau avec des colonnes dans lesquelles on peut faire des choix pour chaque cellule (liste : oui, non, peut-être) j'aimerais premièrement, en fonction du nombre de colonnes choisies dans la case C7 qu'on puisse changer le...