| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2021 à 14:34 | Ponty | Afficher des cellules remplies si | Merci Arturo, c'est bien ça Cependant il faudrait que la colonne 2 soit aussi avec des tirets non modifiable si on choisit la valeur 1 dans la cellule C7 Comment accéder à la macro? C'est bien onglet développeur -> Visual Basic ? Ensuite je copie/colle pour la mettre sur mon véritable fichier en... |
| 07/04/2021 à 14:14 | Ponty | Afficher des cellules remplies si | Merci pour votre réponse. En effet vous avez bien compris. Cependant, j'aimerais que les colonnes "non affichées", donc par exemple la troisième colonne si on choisit la valeur 2 dans C7, reste avec des "-", et n'affiche les "peut-être" qu'uniquement lorsque l'on met la valeur 3 dans C7. Comme si la... |
| 07/04/2021 à 13:33 | Ponty | Afficher des cellules remplies si | J'ai oublié de joindre le fichier, le voici. :)... |
| 07/04/2021 à 13:32 | Ponty | Afficher des cellules remplies si | Ma demande est assez difficile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a un tableau avec des colonnes dans lesquelles on peut faire des choix pour chaque cellule (liste : oui, non, peut-être) j'aimerais premièrement, en fonction du nombre de colonnes choisies dans la case C7 qu'on puisse changer le... |