W

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2021 à 13:48
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WalliYo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2021 à 11:53WalliYoEnlever les étiquettes de données nulles sur tous les graphJ'essaye d'enlever sur mon fichier toutes les étiquettes de données qui sont nulles (le format des étiquettes est en pourcentage),sachant que ce même fichier dispose de plusieurs graphiques sur chaque feuille. Voici mon code : Or le problème c'est qu'en regardant en mode arrêt, le code rentre à chaq...
06/07/2021 à 11:30WalliYoOptimisation autofill trop longPour que vous puissiez visualiser un peu la feuille dont il s'agit, voici un exemple en fichier joint, malheureusement je ne peux pas remplir tout le classeur à l'identique puisqu'il comporte des données confidentielles. Cdt...
06/07/2021 à 11:20WalliYoOptimisation autofill trop longMerci pour votre réponse -Feuil4 correspond à Inventaire filtré -Je vais jusqu'à la ligne 1000000 parce que j'importe un fichier, qui peut contenir entre 600 000 et 800 000 lignes avec des trous , raisons pour laquelle je pars de 1 000 000 -Lorsque je vais jusqu'à la dernière ligne en colonne A dans...
06/07/2021 à 10:21WalliYoOptimisation autofill trop longJe dispose d'une macro VB qui exécute une certaine quantité de sumifs sur une feuille. Le problème de ce code est que l'Autofill en toute fin de code est énormément long(maximum 15 minutes selon le fichier choisi) et fait même ralentir mon classeur de façon importante. J'ai essayé d'enlever les Rang...
07/04/2021 à 10:33WalliYoImporter feuille de calcul à nom variable d'un autre classeurJe vous explique le problème auquel je suis confronté. Je dispose de 2 classeurs, l'un qui me sert à calculer un ensemble de grandeurs financières pour un portefeuille (que j'appellerai classeur 1), et un autre qui possèdent les données nécessaires pour ces calculs (que j'appellerai classeur 2). Com...