W

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2021 à 13:48
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par WalliYo

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2021 à 11:53Excel - VBAEnlever les étiquettes de données nulles sur tous les graphJ'essaye d'enlever sur mon fichier toutes les étiquettes de données qui sont nulles (le format des étiquettes est en pourcentage),sachant que ce même fichier dispose de plusieurs graphiques sur chaque feuille. Voici mon code : Or le problème c'est qu'en regardant en mode arrêt, le code rentre à chaq...
06/07/2021 à 10:21Excel - VBAOptimisation autofill trop longJe dispose d'une macro VB qui exécute une certaine quantité de sumifs sur une feuille. Le problème de ce code est que l'Autofill en toute fin de code est énormément long(maximum 15 minutes selon le fichier choisi) et fait même ralentir mon classeur de façon importante. J'ai essayé d'enlever les Rang...
07/04/2021 à 10:33Excel - VBAImporter feuille de calcul à nom variable d'un autre classeurJe vous explique le problème auquel je suis confronté. Je dispose de 2 classeurs, l'un qui me sert à calculer un ensemble de grandeurs financières pour un portefeuille (que j'appellerai classeur 1), et un autre qui possèdent les données nécessaires pour ces calculs (que j'appellerai classeur 2). Com...