N

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2023 à 08:50
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicoctd

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2023 à 11:44Excel - VBADénombrer références d'une liste en fonction d'autres critéresJe bloque sur un calcul du nombre de références d'une colonne. J'ai donc un fichier base de donnée, avec en colonne A des dates, en colonne B un site, et en colonne C une référence produit (chaque références peut être citées plusieurs fois dans la colonne pour une date et un site donnée) J'aimerais...
08/12/2021 à 16:17Excel - VBAVBA - Augmenter une sélectionJe rencontre un pb dans le codage d'une macro qui me semble insoluble. Je recherche à copier une sélection. Jusque là, rien de bien compliqué. Pour cela, je sélection une case (identique dans tous les onglets où je veux faire cette copie), j'étend la sélection jusqu'au bout à droite, avec CTRL SHIFT...
06/04/2021 à 15:59Excel - VBAVBA ajouter un jour à une date dans une celluleNovice en VBA, je suis en train de me casser la tête sur une formule toute simple. Voici ce que je cherche à faire : J'aimerais créer un bouton permettant d'ajouter un jour dans la case B1 de mon onglet. La création du bouton ne me pose pas de pb, par contre je n'arrive pas à écrire cette petite mac...