Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2021 à 15:02
Version d'Excel :2013 fr
Emploi :Responsable qualité
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louou_yellow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 14:28louou_yellow MAJ graphique croisé dynamique avec segment + étiq. données conservéesAh le petit mâlin !!! Il l'a bien caché effectivement Merci en tout cas à vous 2, vous êtes mes héros ...
28/04/2021 à 14:03louou_yellow MAJ graphique croisé dynamique avec segment + étiq. données conservées@78Chris Ah oui tout simplement ! C'est clair que c'est plus facile comme ça @Jean-Eric, tu as changé quel paramètres dans le graphique pour que ça prenne en compte toutes les périodes choisie ? C'est pour ma culture perso...
28/04/2021 à 13:22louou_yellow MAJ graphique croisé dynamique avec segment + étiq. données conservéesOk, mais je préfère conserver cette présentation qui est plus parlante pour moi. Dans ce cas je partirais sur un graphique simple - toujours en camembert. Pouvez-vous me dire la formule à mettre pour afficher dans une cellule le total général pour la ville de PARIS , par exemple, quelque soit le ou...
27/04/2021 à 19:46louou_yellow MAJ graphique croisé dynamique avec segment + étiq. données conservéesVoilà plusieurs heures que je me prends la tête: Disons que j'ai une base de données de nouvelles inscriptions dans un club situé dans 2 villes (Paris, Bordeaux). Je cherche à faire des stats sur la répartition des inscriptions entre ces 2 villes à l'aide de segments qui me permettent de choisir la...