T

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2023 à 21:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Trouns

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2023 à 16:13Excel - VBAMise en forme conditionnelle en fonction d'une dateJe dois rentrer sur un tableau une date d'inventaire effectué. Je souhaiterai que la cellule reste d'une couleur jusqu'à 10 mois après cette date (vert par ex), puis pour signaler l'approche d'un nouvel inventaire que cette cellule passe d'une autre couleur de 10 à 12 mois (orange par ex), enfin d'u...
04/07/2023 à 15:34Excel - VBAMise en forme conditionnelle en fonction d'une date futureJe pense que ma demande a déjà du être traitée dans le forum, mais je ne l'ai pas trouvée. Je rentre des dates d'inventaires qui sont annuels dans un tableau Excel. Je souhaiterai que les cellules qui les contiennent changent de couleur lorsque cette date est dépassée de 10 mois, puis une autre coul...
03/05/2022 à 18:36Excel - VBA Formule Excel à plusieurs conditionsJe souhaite qu'une cellule d'un tableau se complète en fonction de 2 autres. Je souhaite qu'une cellule (I4 dans mon tableau) soit complétée en fonction de ce qui est inscrit dans une autre cellule (M4). Si dans M4 il y a "Dès réception"; I4="Vigueur" Si dans M4 il y a une date postérieure à la date...
15/05/2021 à 15:44Excel - VBA Macro : adapter mise en forme d'un tableau aux données (lignes en plus)Je suis convaincu que ce sujet a du maintes fois être traité dans ces forums, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. J'ai créé une macro simple en utilisant la mise en forme automatique d'un tableau (voir p.j. 1) pour présenter des résultats issus de l'intranet de mon entreprise. Cependant...
05/04/2021 à 12:54Excel - VBAEnvoi automatique d'une alerte par mailTotalement novice en macro, je souhaiterai en créer une qui me permettrait d' envoyer automatiquement un mail d'alerte , via Outlook, à une liste de destinataires, lorsque la date inscrite dans une cellule se trouve à 7 jours de la date du jour. J'ai créé des règles qui en fonction de la date du jou...