p

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2025 à 15:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par psribeiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2021 à 17:22psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourPerfect! Merci a toi! Et merci aussi à gmb...
03/04/2021 à 15:02psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourOui, effectivement on arrive au même résultat. Mais comment faire pour que ce soit que la ligne 4 qui est affectée? Ou se placer pour appliquer la MFC? Merci par avance...
03/04/2021 à 12:58psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourOui c'est tout à fait cela! J"ai examiné tes lignes de vba et j'ai essayé de modifier un truc mais j'y arrive pas... car je m'intéresse un peu au dev, mais c'est plus de la curiosité et je suis très, très débutant Je voulais que ce soit uniquement l e nr du jour qui soit en couleur et plus le nom du...
02/04/2021 à 19:26psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourDans cet exemple on va supposer que aujourd'hui c'est le vendredi 5. Si j'ouvre le fichier demain, j'aimerais que le 6 soit en couleur et ainsi de suite......
02/04/2021 à 16:23psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourJ'aimerais bien mais il est au boulot, je l'ai pas avec moi.....
02/04/2021 à 16:08psribeiro Attribuer une couleur à une cellule autre que celle de la date du jourBonjour à tout le monde, je suis nouveau dans le forum et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider. Je voulais faire un truc , je sais pas si c'est possible. Je veux attribuer une couleur à une cellule en fonction de la date du jour. Le problème c'est que la cellule de la date et celle que j...