| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2009 à 21:06 | alekssandra | Questionnement sur une formule | Vous êtes super! Un ÉNORME merci. Mon patron est bien content du résultat et tout ça, je vous le dois... |
| 17/08/2009 à 17:59 | alekssandra | Questionnement sur une formule | Je prend ça en note, Nad-Dan, merci ! Et si jamais je veux rajouter une contrainte s'il n'y a personne de né cette journée-là ?? Admettons que je veux que ça dise ''personne'' au lieu d'écrire un nom ... je fais ça comment ? (Je suis nulle! Je sais... désolée!)... |
| 17/08/2009 à 17:45 | alekssandra | Questionnement sur une formule | YOUPPI! ça marche très bien portable, merci beaucoup pour ta solution rapide. Et thibo, merci également! Je saurai pour la prochaine s'il m'arrive encore un pépin... |
| 17/08/2009 à 17:11 | alekssandra | Questionnement sur une formule | Si je ne suis pas assez claire dans mon explication, dites-le moi ... |
| 17/08/2009 à 17:11 | alekssandra | Questionnement sur une formule | Bien le bonjour à tous! Premièrement, je vous demande d'être indulgent, je suis toute nouvelle sur le site et mon utilisation d'Excel est TRÈS nouvelle! héhé.... Je tente de m'améliorer, mais bon, c'est moins facile que je ne l'aurais cru. Je suis présentement au boulot et je dois créer un fichier à... |