M

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2021 à 22:10
Version d'Excel :Version 2102
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaximeG92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2021 à 22:08MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesC'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Je te remercie grandement pour le temps accordé, je reviens vers toi si j'ai besoin de l'optimiser mais ta solution va déjà me permettre de bien avancer ! Maxime...
07/04/2021 à 21:30MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesPlus j'y réfléchis et plus je pense qu'il vaudrait mieux passer par une base de données. J'ai mis un cas type en PJ. L'ajout des lignes de commandes se fera par l'intermédiaire d'une macro qui vient changer la valeur des cellules. (Pour l'instant je le fais manuellement). Et oui j'ai bien une feuill...
05/04/2021 à 19:16MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesQ1 : My bad, il en faut bien 2 en plus ! Q2 : En effet il s'agit bien de commandes. Il s'agit toujours du même produit mais avec des configurations différentes à chaque commande donc on pourrait en effet remplacer le mot config par commande si cela prête à confusion. Q3 : On pourrait les trier par d...
05/04/2021 à 16:51MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesAutant pour moi, En voulant poster j'ai du retaper plusieurs fois mon texte et je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates ! De plus je viens de me rendre compte qu'il y avait une erreur dans les dates attendues indiquées dans mon fichier... Je viens de corriger Je vais essayer d'être un peu plus...
05/04/2021 à 12:14MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesEn effet j'avais oublié d'inclure le fichier, je m'en excuse ;-) Le voici, Maxime...
01/04/2021 à 22:38MaximeG92 Configurations variables et dates d'approvisionnement critiquesJe souhaite créer un outil de gestion de stock qui prends en compte des configurations différentes pour un même produit en fixant des échéances limites de prise de commande. Je me retrouve face à la problématique suivante : J'ai 3 configurations différentes, la première passe à 0 car elle a déjà été...