t

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2022 à 09:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomasChab

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2022 à 16:28Excel - VBA Adapter automatiquement le code VBA lors de l'insertion d'une colonneJ'ai cherché sur internet une solution, cependant je crois que je ne sais pas comment formuler ma question à google . Voici mon soucis, après plusieurs jours à écrire et peaufiner une macro (je suis plutôt lent en VBA), je viens de m’apercevoir qu'il manque des colonnes dans mon tableur. Le problème...
01/06/2021 à 17:32Excel - VBAFichier Excel très lourd et macro non optimiséeMe revoilà pour un nouveau problème ! j'ai élaboré une macro en VBA qui me facilite grandement la tâche pour mon travail de gestion des stocks. A quoi sert cette macro ? A l'aide de Power Querry je génére toutes les configurations possible de chaque produit (et il y en a un paquet), puis je duplique...
31/03/2021 à 10:51Excel - VBA Configurateur de version produitBonjour à tous, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouver la solution miracle qui réponde à mes besoins. J'ai en ma possession une base de donnée énorme qui comporte tous les produits que je vend. Chaque nomenclature que je vend est constitué de différents articles que j'achète puis assemble...