| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2021 à 07:31 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | C'est merveilleux ............ splendide Génial Merci... |
| 06/04/2021 à 16:34 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Coucou J ai réussi a rajouter des "formes" codes postaux , mais je n arrive pas a changer le nom des choix dans la liste déroulante "profil client A" devient par exemple "Att.co" encore un peu d aide please. ............ help ........... merci d'avance... |
| 06/04/2021 à 15:20 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Messieurs, C'est parfait Vous êtes vraiment les meilleurs. il faut maintenant que je comprenne pour le reproduire sur Auvergne Rhône Alpes . Merci - merci - merci - merci... |
| 06/04/2021 à 11:49 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Tout d'abord merci de ta réponse. Oui ca ressemble à ça ou : les données du tableau colorie la carte, mais moi j ai besoin des codes postaux... |
| 02/04/2021 à 16:14 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Je clarifie ma demande j'aimerais qu'a partir de mon tableau qui indique par codes postal un commercial en fonction de la typologie du client ma carte " mes formes" change de couleur 1 couleur par commercial j'ai "dessiné" toutes les "formes", mais je n'arrive pas à faire la macro qui va avec pourta... |
| 02/04/2021 à 15:11 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Coucou à tous Bonjour Mon post est noté comme Résolu alors que non, malheureusement ............ C'est normal ? Quelqu'un aurait une piste ... |
| 31/03/2021 à 17:43 | Ikonox | Créer des conditions vers d'autres cellules | Avec une une base de donnée sur une feuille et une recherchev qui va chercher en fonction du modèle Smartphone ou GSM Si tu as un fichier pour exemple @ plus... |
| 30/03/2021 à 18:22 | Nena | Présentation Nena | Coucou J'adore être prise pour DIEU ils sont tellement penaud quand je dis clique sur la cellule Merci pour l'accueil... |
| 30/03/2021 à 17:05 | Nena | Présentation Nena | Assistante de Direction Commerciale, j'ai 50 ans, j'ai connu les bureaux sans ordinateurs et un téléphone à cadran ! Mordue d'Excel, j'étais autodidacte jusqu'en 2018 , mon chef ma payé des formations complémentaires . Quand je vois votre savoir, je suis novice ........... et pourtant au boulot on m... |
| 30/03/2021 à 12:22 | Nena | Carte des codes postaux de france interactive | Je suis nouvelle ici J'adore Excel, je suis novice en comparaison de votre savoir et pourtant au boulot j'suis leurs Experte ! Après avoir cherché sur le net depuis 1 mois, visionner des tutos incompréhensible j'ai enfin trouvé votre forum😊 je suis a la recherche d'une carte interactive des codes po... |