Jeune membre

Dernière activité :17/05/2021 à 12:50
Version d'Excel :2007 france
Emploi :Assistante Direction
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 07:31NenaCarte des codes postaux de france interactiveC'est merveilleux ............ splendide Génial Merci...
06/04/2021 à 16:34NenaCarte des codes postaux de france interactiveCoucou J ai réussi a rajouter des "formes" codes postaux , mais je n arrive pas a changer le nom des choix dans la liste déroulante "profil client A" devient par exemple "Att.co" encore un peu d aide please. ............ help ........... merci d'avance...
06/04/2021 à 15:20NenaCarte des codes postaux de france interactiveMessieurs, C'est parfait Vous êtes vraiment les meilleurs. il faut maintenant que je comprenne pour le reproduire sur Auvergne Rhône Alpes . Merci - merci - merci - merci...
06/04/2021 à 11:49NenaCarte des codes postaux de france interactiveTout d'abord merci de ta réponse. Oui ca ressemble à ça ou : les données du tableau colorie la carte, mais moi j ai besoin des codes postaux...
02/04/2021 à 16:14NenaCarte des codes postaux de france interactiveJe clarifie ma demande j'aimerais qu'a partir de mon tableau qui indique par codes postal un commercial en fonction de la typologie du client ma carte " mes formes" change de couleur 1 couleur par commercial j'ai "dessiné" toutes les "formes", mais je n'arrive pas à faire la macro qui va avec pourta...
02/04/2021 à 15:11NenaCarte des codes postaux de france interactiveCoucou à tous Bonjour Mon post est noté comme Résolu alors que non, malheureusement ............ C'est normal ? Quelqu'un aurait une piste ...
31/03/2021 à 17:43IkonoxCréer des conditions vers d'autres cellulesAvec une une base de donnée sur une feuille et une recherchev qui va chercher en fonction du modèle Smartphone ou GSM Si tu as un fichier pour exemple @ plus...
30/03/2021 à 18:22NenaPrésentation NenaCoucou J'adore être prise pour DIEU ils sont tellement penaud quand je dis clique sur la cellule Merci pour l'accueil...
30/03/2021 à 17:05NenaPrésentation NenaAssistante de Direction Commerciale, j'ai 50 ans, j'ai connu les bureaux sans ordinateurs et un téléphone à cadran ! Mordue d'Excel, j'étais autodidacte jusqu'en 2018 , mon chef ma payé des formations complémentaires . Quand je vois votre savoir, je suis novice ........... et pourtant au boulot on m...
30/03/2021 à 12:22NenaCarte des codes postaux de france interactiveJe suis nouvelle ici J'adore Excel, je suis novice en comparaison de votre savoir et pourtant au boulot j'suis leurs Experte ! Après avoir cherché sur le net depuis 1 mois, visionner des tutos incompréhensible j'ai enfin trouvé votre forum😊 je suis a la recherche d'une carte interactive des codes po...