c

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2021 à 14:59
Version d'Excel :FR 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chgnd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2021 à 14:57chgndApplication.GetOpenFilenameGérard, en redémarrant l'ordi la macro fonctionne ... maintenant merci de ton aide patrice cdt...
30/03/2021 à 14:26chgndApplication.GetOpenFilenameRe, Je viens de me rendre compte que cette macro fonctionne sur un autre PC que le mien ... Ta piste ne change pas les choses malheureusement mais j'aurais appris un truc à suivre Cdt patrice...
30/03/2021 à 10:55chgndApplication.GetOpenFilenameMerci de ta réponse, en fait lorsque je clique sur "débogage" ça me surligne cette ligne en jaune. pas de n° d'erreur de compilation simplement exécution interrompu e Si je supprime cette ligne, ça surligne la ligne Msgbox Fichier ! Ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise ce code (ou équivalent) et...
30/03/2021 à 09:27chgndApplication.GetOpenFilenameBonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas. Je n'ai rien écrit, c'est un code que j'ai récupéré: Sub ChoixFichier() 'La variable est de type Variant car elle peut prendre les valeurs : 'Booleenne: (Vrai/Faux) quand l'utilisateur ne sélectionne rien, ou annule l'opération. 'Strin...