B

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2009 à 16:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boris76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2009 à 13:12Boris76 Ranger feuilles ordre alphabétiqueMerci beaucoup, Ca marche nickel. Cordialement...
24/08/2009 à 11:54Boris76 Ranger feuilles ordre alphabétiqueMerci beaucoup pour cette réponse, Juste une chose.... comment on fait pour utiliser une macro ? Merci beaucoup...
24/08/2009 à 09:48Boris76 Ranger feuilles ordre alphabétiqueJe ne parviens pas à ranger dans l'ordre alphabétique mes feuilles, est ce possible de le faire ? Merci. Cordialement. Boris...
18/08/2009 à 11:35Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleJ'aurais une question à propos d'une autre chose Serait ce possible d'avoir un programme ou une macro qui fasse que chaque feuille du classeur soit mise sur une feuille word et soit enregistre en fonction du nom de la feuille et de la date ? Comprenez vous mon souhait ? Merci d'avance...
17/08/2009 à 14:41Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleMerci beaucoup, ca marche vraiment super bien...
17/08/2009 à 14:00Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleMerci beaucoup pour toutes ces solutions, mais un problème persiste, il faudrait que l'on puisse mettre plusieurs semaines dans une même case dans le tableau général, par exemple : les expaces verts peuvent passer plusieurs fois par mois. Alors ce qu'il faudrait c est par exemple : Si les espaces ve...
17/08/2009 à 11:57Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleOui, on renseigne la feuille général, et cela doit générer automatiquement les feuilles. Ce fichier sert pour créer des lettres que l'on envoie à des concierges pour leur faire connaitre les dates d'intervention d'entreprise de maintenance. Merci pour la formule pour les mois, Tant que j'y suis, n'y...
17/08/2009 à 11:48Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleJe me doutais que ce n'était pas clair, voici donc mon fichier que j'ai simplifié car il y a cent feuilles à faire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ya6gyfichier_test.xls J'aimerai donc faire une sorte de publipostage ( je ne sais pas si l'utilisation de plusieurs feuilles soit nécessaire...
17/08/2009 à 10:31Boris76 Changer un seul caractère dans toute une formuleJe dois créer un fichier excel permettant à partir d'une feuille de calcul de générer plusieurs feuilles. Je m'explique : Je souhaiterais créer des plannings pour des équipes d''intervention. En renseignant la première feuille, je souhaiterais que chacun des employés soient renseignés sur les interv...