q

Nouveau venu

Inscrit le :29/03/2021
Dernière activité :01/04/2021 à 16:03
Version d'Excel :MAC FR 2015
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par quirs

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2021 à 12:38Excel - VBARépercussion et classement de lignes dans un autre ongletRe bonjour la communauté. Toujours dans le même projet que mon dernier poste, j'aimerais cette fois-ci répercuter les lignes d'un onglet (tâche), dans un autre onglet (Planning), mais en les classant en fonction d'un critère (colonne B de mon onglet "tâches"). Le but est de retrouver toutes les tâch...
29/03/2021 à 16:59Excel - VBAAutomatiser une lettre de colonne dans une formuleBonjour :D Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet " Tache " la " date de fin " (colonne "P") d'une tâche, en fonction d'une "date de début" (colonne "O") et de la personne à qui elle est attribuée (colonne "L"). Ceci prenant en compte les éventuels congés de la personn...
29/03/2021 à 16:41PrésentationsPrésentation de CamilleHello, moi c'est Camille Utilisateur occasionnel d'Excel, j'ai pourtant découvert son incroyable potentiel. Mais le problème c'est justement que parfois je voudrais faire des choses un peu trop complexes pour mon niveau de maitrise du logiciel :D D'où ma présence ici pour essayer de progresser ^^...