c

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2022 à 10:25
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Étudiante
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cmadel

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2022 à 18:23Excel - VBACalcul nombre de programmes par semaineBonjour, Je souhaiterais utiliser une macro pour calculer le nombre de programmes A et B que j'ai par semaine. Par exemple, pour la semaine 46 dans l'onglet "Compte", il faudrait que la macro me sorte 2 car j'ai un programme A qui arrive en semaine 46 et qui sort en semaine 52 et un programme A qui...
21/11/2022 à 16:09Excel - VBAFormule NB.SI.ENSJe souhaiterais utiliser la formule NB.SI.ENS pour calculer le nombre de programmes A et B que j'ai par semaine. Par exemple, pour la semaine 46 dans l'onglet "Compte", il faudrait que la formule me sorte 2 car j'ai un programme A qui arrive en semaine 46 et qui sort en semaine 52 et un programme A...
19/10/2022 à 15:53Google Sheets MOYENNE.SI.ENS avec des datesJe bloque sur la formule suivante: Qui me ressors une erreur #DIV/0! J'aimerai calculer la moyenne du temps écoulé (en colonne H du feuillet DU) pour tous les mois de l'année 2022. Dans la formule du dessus, les cellules A28 et B28 sont les dates de début et de fin de mois au format jj/mm/aaaa. Voic...
19/04/2021 à 10:16Excel - VBA Supprimer ligne en fonction de la référence et du statutDébutante en VBA, je voudrais créer une macro qui me permette de trier le tableau du deuxième onglet "Extraction Stock " en fonction des références listées dans le premier onglet "Refs". Plus précisément, pour les références listées dans l'onglet "Refs", je souhaite garder toutes les lignes du table...
12/04/2021 à 11:09Excel - VBA User Form - Afficher un message d'erreur si la référence renseignéeDébutante sur VBA, j'ai créé un UserForm qui permet à l'utilisateur de rensigner la référence d'un équipement et de la mettre dans un tableau. Cependant, j'aimerai que si la référence renseignée par l'utilisateur n'est pas présente dans la liste de références du premier onglet du fichier en colonne...
30/03/2021 à 14:13Excel - VBA Compter le nombre d'occurence pour chaque référenceDébutante en VBA, je cherche à écrire une macro qui compte le nombre d'occurence de chaque référence en colonne G (Pn). Je voudrais que la macro me sorte un tableau qui rassemble la liste des références avec en face le nombre d'occurence dans le tableau de la feuille TAT. Idéalement pour les lignes...
29/03/2021 à 11:42Excel - VBA Supprimer des références si elles ne sont pas dans le tableauJe me permets de vous contacter car je suis débutante en VBA et je cherche à supprimer toutes les lignes du tableau de la feuille "extraction TAT" qui contiennent un "Part Number" qui n'est pas présent dans la liste de capacités (colonne D feuille "Liste de capacités"). Vous remerciant par avance de...