Z

Membre habitué

Dernière activité :07/08/2023 à 12:36
Version d'Excel :Excel 2010- Fr
Lieu :France
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zalee

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2021 à 15:49Excel - VBA Fonction Indirect dans une formuleJe me permets de solliciter votre aide pour une petite question. Tout d'abord voici ma formule Ce que j'aimerais c'est de rendre la valeur "S01" juste après le nom du classeur variable en fonction de ma ligne. Donc en B5 je dispose de la valeur S01. J'aimerais, lorsque j'étire, que cette valeur chan...
17/05/2021 à 12:08Excel - VBA Utiliser un fichier source qu'une seule foisJe me permets de solliciter votre aide pour une macro. Tout d'abord voici le code : C'est un code basique qui me permet d'aller dans les sous répertoire et de copier coller des informations du classeur source vers mon classeur destination. Le code fonctionne, cependant ma question est la suivante :...
04/05/2021 à 10:46Excel - VBA Extraire une chaîne de caractère variable VBAJ'ai une question qui peut paraître bête mais je n'arrive pas à extraire une chaîne de caractère variable. C:\Documents\TEST\Semaine 01 - 2021 Ce que j'aimerais c'est juste pouvoir extraire le "1", le problème est que je dois faire ça pour les autres semaine aussi donc pour "Semaine 50" il me faut l...
21/04/2021 à 16:19Excel - VBACopier un classeur ouvert dans un sous-répertoire et nommer en fonctionJ'essaie de mettre en place une macro qui permettra de copier mon classeur ouvert dans tous les sous-répertoire d'un répertoire et de les nommer en fonction du nom de ce sous-répertoire. Je dispose actuellement d'une macro dans un classeur nommé HMO S qui me permet de copier ces classeurs dans un se...
19/04/2021 à 14:55Excel - VBA Modifier une liste déroulante existanteJe bloque sur un problème dont je ne trouve pas la solution. En fait je dispose d'une colonne avec une liste déroulante sur chaque ligne. Dans la liste déroulante il y a juste deux possibilités, "OUI" ou "NON". Ce que je voudrais c'est juste pouvoir retourner toutes les valeurs "OUI" en "NON". La li...
15/04/2021 à 08:34Excel - VBA Accélérer une macroJe me permets de vous solliciter pour vous demander conseil concernant une macro que j'ai créé. La macro permet de copier toutes les feuilles d'un classeur puis de les coller dans un classeur central avec des feuilles model préexistantes. Le problème est que la macro est trop lente, environ 2-3 minu...
08/04/2021 à 14:34Excel - VBA Copier/coller dernière ligne non vide sur plusieurs colonnesThisWorkbook.Activate Worksheets("Mensuel").Activate DL = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row DLA = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 ThisWorkbook.Worksheets("Mensuel").Range("B" & DL & ":DK" & DL).Copy ThisWorkbook.Worksheets("Mensuel").Range("B" & DLA & ":DK" & DLA).Select ActiveSheet.Pa...
29/03/2021 à 09:00Excel - VBA Copier-coller des fichiers d'un même dossier dans un classeurJe suis nouveau sur le forum donc si je fais des erreurs, veuillez me pardonner d'avance. J'ai déjà lu des sujets similaires mais pas qui correspondent exactement à ma situation et je ne suis pas très doué en VBA. Je suis donc à la recherche d'une macro qui me permettra de copier les fichiers excel...