| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2011 à 17:53 | Excel - VBA | Répertoire enregistrement PDF | J'ai un classeur qui me permet de créer et d'enregistrer des commandes. Par défaut, la commande en PDF est sauvegardée dans le répertoire où figure mon classeur excel. Ce que j'aimerais, si c'est possible c'est qu'elle soit sauvegardée dans le répertoire correspondant à l'année de la date de départ... |
| 10/05/2011 à 03:00 | Excel - VBA | Erreur 1004 | J'ai un classeur qui me sert à entrer des commandes. J'ai une base de clients, de commandes et autres. J'ai une feuille qui me permet de trier mes commandes par dates et qui m'affichent certains renseignements pré-établis. J'ai fait beaucoup d'améliorations à mon classeur et j'ai oublié de faire les... |
| 27/02/2011 à 18:40 | Excel - VBA | [Excel 2007] Copier plusieurs feuilles d'un classeur | J'ai un classeur qui contient 7 feuilles. Avec le code suivant, seulement 1 feuille est copiée dans un nouveau classeur. Code : Maintenant, j'aimerais modifier le code pour qu'il me copie 2 feuilles supplémentaires. J'ai essayé de modifier le code, mais je n'arrive à rien. J'ai toujours des erreurs... |
| 23/01/2011 à 18:46 | Excel - VBA | Macro pour envoi par courriel | Bonjour à tous, j'aime bien l'idée de pouvoir envoyer une feuille en format PDF par courriel. J'ai vérifié dans le forum quelques discussions sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui puisse faire ce dont j'ai besoin, ou je ne sais pas comment modifier le code pour que cela fonctionne. Si quelqu'un... |
| 20/07/2010 à 13:04 | Excel - VBA | Exportation de données | J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles, dont deux plus particulièrement dont j'aimerais exporter certaines données vers l'autre et par la suite, la compléter et finalement l'imprimer. Le seul critère de recherche est la date de départ. Présentement, je le fais manuellement. Comme j'aurai bien... |
| 12/08/2009 à 15:08 | Excel - VBA | Extraction de données pour les copier dans une autre feuille | Bonjour à tous et merci de m'accueillir avec ce premier fil, J'ai un document Excel contenant 2 feuilles dont j'aimerais extraire certaines données et les envoyer vers la 2è feuille. Cependant un critère est très important. La première donnée à extraire est un numéro de contrat. Ce numéro doit être... |