T

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2021 à 09:45
Version d'Excel :Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TIGUI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2021 à 20:14TIGUIAjouter des lignes à la suiteJe n'arrive pas à adapter avec mon programme : En gros je voudrais que si l'ID a été modifié qu'il copié la ligne avant et la colle dans la feuille historique Sub Meca() Dim ws1 As Worksheet, ws2 As Worksheet Dim wb1 As Workbook, wb2 As Workbook Dim lines1 As Long, lines2 As Long, compt As Long Dim...
27/04/2021 à 19:40TIGUIAjouter des lignes à la suiteMerci de votre réponse, J'essaye de comprendre et dans mon programme j'ai fais ça : derniereligne = ws3.Range("A:E").End(xlUp).Row + 1 et ws1.Range("A" & i & ":E" & i).Copy ws3.Range("A" & derniereligne & ":E" & derniereligne) Mais du coup quand il me colle la ligne il la colle toujours sur la ligne...
27/04/2021 à 19:15TIGUIAjouter des lignes à la suiteJe voudrais savoir quel est l'exemple de commande pour que je copie une ligne d'une feuille à une autre feuille et que les lignes s'ajoute à la suite donc à la ligne 1 puis la seconde à la ligne 2 etc Merci...
09/04/2021 à 18:16TIGUIVBA créer un historiquePersonne peut m'aider ...
08/04/2021 à 15:22TIGUIVBA créer un historiqueOui bien sur, Je voudrais que lorsqu'une valeur d'une ligne sois modifié, que l'ancienne ligne se transfère directement dans la feuille historique elec Merci...
08/04/2021 à 14:08TIGUIVBA créer un historiqueJe cherche un programme en VBA qui permet de créé un historique dans une autre feuille lorsqu'une ligne sera modifié sur la feuille A. Merci beaucoup...
27/03/2021 à 16:12TIGUIVBA historique de valeursJ'ai 2 classeur Un classeur A (fichier central) qui va s'occuper d'ajouter des données qu'il n'a pas dans son tableau Un classeur B (essais elec) qui est une base de donnée qui va régulièrement se mettre à jour avec de nouvelle données J'ai déjà un programme qui permet d'ajouter la base de donnée du...
27/03/2021 à 16:01TIGUI Code VBA 2 classeursMerci ça ma déjà beaucoup avancé merci pour ton aide ...
27/03/2021 à 13:37TIGUI Code VBA 2 classeursMais donc je sais pas comment faire pour prendre" ligne à ligne, les plages A:E au complet" Je pense que je dois faire un Truc avec l'ID essai, mais je sais vraiment pas comment faire Merci encore...
27/03/2021 à 13:06TIGUI Code VBA 2 classeursAh ok je vois, Donc si je veux que en + si dans le Classeur A il y a déjà la donnée mais que dans le Classeur B elle est modifié et que donc je veux qu'elle modifie aussi dans le classeur A Pour que ensuite dans le classeur A il prenne l'ancienne donnée et l'envoi dans une feuille historique Je dois...
27/03/2021 à 12:14TIGUI Code VBA 2 classeursMerci j'ai compris comment fonctionnais le programme mais donc si je fais une modif que une ligne qui sera déjà enregistré dans le Classeur A cela ne va pas la prendre en compte...
27/03/2021 à 11:05TIGUI Code VBA 2 classeursOui désolé voici les fichiers Le fichier central c'est le classeur A où les données (lignes) vont s'ajouter si il en manque Et le fichier essais elec c'est le classeur B c'est un fichier qui va se mettre régulièrement à jour donc il peut y avoir de nouvelles données qui faudra ajouter au classeur A...
26/03/2021 à 21:40TIGUI Code VBA 2 classeursOk ok et je pourrais savoir quel est la commande pour que la ligne du classeur A parcourt toutes les lignes du classeur B? Merci...
26/03/2021 à 21:04TIGUI Code VBA 2 classeursMerci de ta réponse, Mais au lieu de taper chaque ligne du classeur y'a pas un moyen d'automatiser...
26/03/2021 à 20:21TIGUI Code VBA 2 classeursJ'ai un Classeur A avec des données et un classeur B avec d'autre données Je cherche à savoir avec VBA : Compléter un tableau du Classeur A avec une valeurs du classeur B si elle n'existe pas Merci d'avance...