T

Jeune membre

Inscrit le :26/03/2021
Dernière activité :28/04/2021 à 09:45
Version d'Excel :Fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TIGUI

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2021 à 19:15Excel - VBAAjouter des lignes à la suiteJe voudrais savoir quel est l'exemple de commande pour que je copie une ligne d'une feuille à une autre feuille et que les lignes s'ajoute à la suite donc à la ligne 1 puis la seconde à la ligne 2 etc Merci...
08/04/2021 à 14:08Excel - VBAVBA créer un historiqueJe cherche un programme en VBA qui permet de créé un historique dans une autre feuille lorsqu'une ligne sera modifié sur la feuille A. Merci beaucoup...
27/03/2021 à 16:12Excel - VBAVBA historique de valeursJ'ai 2 classeur Un classeur A (fichier central) qui va s'occuper d'ajouter des données qu'il n'a pas dans son tableau Un classeur B (essais elec) qui est une base de donnée qui va régulièrement se mettre à jour avec de nouvelle données J'ai déjà un programme qui permet d'ajouter la base de donnée du...
26/03/2021 à 20:21Excel - VBA Code VBA 2 classeursJ'ai un Classeur A avec des données et un classeur B avec d'autre données Je cherche à savoir avec VBA : Compléter un tableau du Classeur A avec une valeurs du classeur B si elle n'existe pas Merci d'avance...