| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2021 à 08:42 | Excel - VBA | Rechercher plusieurs données dans un tableau | J'ai besoin d'afficher un userform ou un msgbox qui donne l'identifiant de l'utilisateur cherché dans ce tableau. Par exemple: Si je cherche EDUARDO, la fenêtre affiche: 10327 EDUARDO Christine 6546 EDUARDO Christine 564 EDUARDO Christine 65464 EDUARDO Christine Pourriez vous m'aider ? Merci d'avanc... |
| 09/08/2021 à 09:50 | Excel - VBA | Lancer une fonction sur une page web depuis VBA | Tout d'abord, désolé pour les imprécisions, je suis complètement autodidacte et je n'ai surement pas tout les termes précis. Je suis aussi susceptible de dire des grosses bêtises alors n'hésitez pas à me corriger. J'ai une macro qui exécute des actions sur une page web: Au moment où je clique sur le... |
| 06/08/2021 à 11:53 | Excel - VBA | Se connecter sur une page web avec VBA | J'ai besoin de me connecter sur une page web et de recuperer les données d'un tableau via VBA J'essaye: Mais ça ne fonctionne pas. Si je lance ma macro j'ai une erreur "erreur automation" et si je la lance avec le debogeur j'ai une erreur "462 - serveur distant non disponible" à Set oLogin. Vous aur... |
| 03/08/2021 à 09:51 | Excel - VBA | Lancer une transaction SAP depuis Excel | Salut les amis ! Je souhaite automatiser certaines actions répétitives que je fais tous les jours sur SAP. Comme les données que je dois récupérer vont finir sur un tableau Excel et que je me débrouille un peu en VBA (si vous voulez connaitre mon niveau, j'en connais juste assez pour épater mes coll... |
| 29/07/2021 à 15:04 | Excel - VBA | Attendu: identificateur | Salut, j'ai une macro qui enregistre des feuilles de mon classeur sous des noms de variables pour ne pas avoir de probleme lors de l'execution de mon code. Par exemple ma feuille va avoir comme nom "BDD" et lorsque je vais coder je vais y faire reference comme ceci : Sheets("'BDD").xxxxxx ou sheets(... |