k

Jeune membre

Inscrit le :26/03/2021
Dernière activité :14/10/2021 à 12:26
Version d'Excel :FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kitz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2021 à 08:38kitz Réduire une fonction pour ne pas à avoir à la mettre à jourC'est parfait c'est exactement ça que je cherchais à faire ! Merci beaucoup !...
10/08/2021 à 23:25kitz Réduire une fonction pour ne pas à avoir à la mettre à jourMerci pour votre aide. La fonction est censé calculé le nombre de fois où il y deux "X" sur la plage H:J / divisé par le nombre de tableaux, mais attention il y a 14 lignes dans le tableau où peuvent être présente les X. J'ai besoin de calculer le % ligne par ligne. Pour mieux vous expliquer, je veu...
10/08/2021 à 21:42kitz Réduire une fonction pour ne pas à avoir à la mettre à jourJe m'explique, j'aimerai réduire la fonction ci-dessous (je ne l'ai pas écrite en entier) pour ne pas a avoir à la mettre à jour quand je rajoute un tableau dans l'onglet Résultats. Il y a un écart de 18 lignes à chaque fois. L'idée est d'avoir un pourcentage du nombre de fois où il y a deux "X" pou...
26/05/2021 à 14:05kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauTout est ok pour moi ! Merci encore pour votre aide, c'est super ...
25/05/2021 à 15:29kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauJ'ai l'impression qu'il y a une erreur pour certaines équipes ( l'exemple le plus probant est Angers), il y a des lignes où aucune case n'est coché. Ce qui fausse les résultats. Peut-être une erreur dans cette fonction ( =sort({query(RESULTATS!B:O;"select C,H,I,M,N where B is not null";0);query(RESU...
25/05/2021 à 14:24kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauJ'avais mal vu mais il me semble que c'est le cas déjà.. Pardon. Merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de le reproduire, pour comprendre tout mieux. :)...
25/05/2021 à 13:48kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauC'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup. J'ai une dernière question car dans l'onglet résultats je rajoute des tableaux au fur et à mesure. Est-ce possible que la BdD se mettent à jour automatiquement au fur et a mesure que je rajouterai des tableaux ...
25/05/2021 à 13:38kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauMerci beaucoup ! Alors le tableau grille jouée est le pronostic réalisé, et on peut mettre jusqu'a deux choix. Le tableau résultat correspond aux résulats réels, et le tableau "calul" sur la plage PT (qui est masqué) me sert à savoir quelles résultats sont bond par rapport au pronostic. N'hésitez pa...
25/05/2021 à 10:39kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauInfo supp: Le pourcentage de réussite est par rapport au pronostic joué...
25/05/2021 à 10:37kitz Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauJ'aimerai savoir si il est possible avec toutes les données présentes dans mon tableau d'indiquer un pourcentage de réussite par équipe ? Soit directement juste après le nom de l'équipe, soit dans un tableau annexe. Pour le calcul de la statistique je suis un peu perdu.. Si vous pouviez m'aider sur...
20/05/2021 à 21:56kitz Mise en forme conditionelleMerci beaucoup :)...
20/05/2021 à 14:31kitz Mise en forme conditionelleJe bûche sur quelque chose qui en théorie ne devrait pas être trop compliqué mais.... Je m'explique, dans la feuille Résultats, il y un tableau "grille jouée" et un tableau résultat. J'aimerai que les "X" dans le tableau Résultat soit Vert si le X était présent dans la même colonne que "grille joué"...
18/05/2021 à 15:31kitz OFFSET dans fonction SUMCa m'a l'air bon ! Quand je rajoute un tableau dans l'onglet Résultats (en gardant le bon écart) ça m'a l'air de marcher. Merci beaucoup :)...
18/05/2021 à 14:20kitz OFFSET dans fonction SUMMerci pour votre retour. Et désolé du mien tardif.. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/192jhnBuAbu1TdOVrIk1xTFyeWd92aSRxceGTzxJPrag/edit?usp=sharing L'idée est d'avoir une % de réussite ligne par ligne. Il y a une feuille avec les résulats et une autre feuille pour les statistiqu...
11/05/2021 à 17:45kitz OFFSET dans fonction SUMBonjour :) J'aimerai facilité la fonction (au niveau des plages) ci-dessous pour ne pas à avoir à la mettre à jour à chaque fois que je rajoute des données. =SUM(RESULTATS!R4:T4;RESULTATS!R22:T22;RESULTATS!R40:T40)/(COUNTIF(RESULTATS!Q1:T56;"Calcul")) Mon soucis est dans la première partie de ma fon...
26/03/2021 à 15:27kitz Ajouter la Valeur "X" à une cellule par un simple double-clicAh oui c'est top ! Merci beaucoup. Pour la manip, je remplace juste par case à cocher les plages concernées (+ la modif' de formule que tu m'as indiqué) ? Et autre question, il est possible de changer l'aspect des cases à cocher ? Merci encore ! :)...
26/03/2021 à 14:10kitz Ajouter la Valeur "X" à une cellule par un simple double-clicGilbert, Je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais j'ai mis des X car après j'ai un calcul du nombre de X pour que le google sheet synthétise nos paris. J'ai dupliqué mon Sheets et laissé qu'une feuille pour que vous y voyiez plus clair : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16IkdcnXXp-gvD_errdTk...
26/03/2021 à 14:04kitz Ajouter la Valeur "X" à une cellule par un simple double-clicMerci pour ta réponse. Alors j'ai créer une feuille spécialement pour tester, son nom est : FEUILLE DE TEST Il suffira juste de remplacer dans le script le nom de la feuille pour que ça fonctionne? Les plages concernées sur cette feuilles sont : - G4:I17 - L4:N17 - Q4:S17 - V4:X17 - AA4:AC17 Merci b...
26/03/2021 à 11:56kitz Ajouter la Valeur "X" à une cellule par un simple double-clicBonjour ! Je suis nouveau et merci d'avance pour l'accueil. J'ai créer un Google Sheets pour mettre en commun des grilles de LotoFoot avec des amis. J'aimerai savoir comment on peut mettre la valeur X à une cellule en double-cliquant au lieu de devoir l'écrire à chaque fois. J'ai trouvé des solution...