k

Jeune membre

Inscrit le :26/03/2021
Dernière activité :14/10/2021 à 12:26
Version d'Excel :FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kitz

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2021 à 21:42Google Sheets Réduire une fonction pour ne pas à avoir à la mettre à jourJe m'explique, j'aimerai réduire la fonction ci-dessous (je ne l'ai pas écrite en entier) pour ne pas a avoir à la mettre à jour quand je rajoute un tableau dans l'onglet Résultats. Il y a un écart de 18 lignes à chaque fois. L'idée est d'avoir un pourcentage du nombre de fois où il y a deux "X" pou...
25/05/2021 à 10:37Google Sheets Statistiques par Equipe avec les données présentes dans mes tableauJ'aimerai savoir si il est possible avec toutes les données présentes dans mon tableau d'indiquer un pourcentage de réussite par équipe ? Soit directement juste après le nom de l'équipe, soit dans un tableau annexe. Pour le calcul de la statistique je suis un peu perdu.. Si vous pouviez m'aider sur...
20/05/2021 à 14:31Google Sheets Mise en forme conditionelleJe bûche sur quelque chose qui en théorie ne devrait pas être trop compliqué mais.... Je m'explique, dans la feuille Résultats, il y un tableau "grille jouée" et un tableau résultat. J'aimerai que les "X" dans le tableau Résultat soit Vert si le X était présent dans la même colonne que "grille joué"...
11/05/2021 à 17:45Google Sheets OFFSET dans fonction SUMBonjour :) J'aimerai facilité la fonction (au niveau des plages) ci-dessous pour ne pas à avoir à la mettre à jour à chaque fois que je rajoute des données. =SUM(RESULTATS!R4:T4;RESULTATS!R22:T22;RESULTATS!R40:T40)/(COUNTIF(RESULTATS!Q1:T56;"Calcul")) Mon soucis est dans la première partie de ma fon...
26/03/2021 à 11:56Google Sheets Ajouter la Valeur "X" à une cellule par un simple double-clicBonjour ! Je suis nouveau et merci d'avance pour l'accueil. J'ai créer un Google Sheets pour mettre en commun des grilles de LotoFoot avec des amis. J'aimerai savoir comment on peut mettre la valeur X à une cellule en double-cliquant au lieu de devoir l'écrire à chaque fois. J'ai trouvé des solution...