Membre habitué

Dernière activité :14/03/2023 à 14:24
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excellerateur - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 01:58Excellerateur Copier une ligne, la stocker, et distribuer sur plusieurs lignes en valeurBonjour @Ergotamine, Merci beaucoup pour votre implication. Je viens en effet de charger un fichier qui montre un peu mon problème. Je cherche à faire une macro qui va coller la formule de la ligne 2 (sur mon fichier) et la coller en ligne 5 puis en ligne 6 et etc et en valeur. Merci...
06/04/2021 à 16:47Excellerateur Copier une ligne, la stocker, et distribuer sur plusieurs lignes en valeurMerci beaucoup @Ergotamine pour votre retour. En effet, pour être simple, ce que je veux c'est de pouvoir copier la ligne 4 en formule puis la coller en ligne 7 puis en ligne 8, puis en 9 etc... Et je voudrais donc que quelqu'un m'aide à faire une boucle qui fais ça. Désolé je n'arrive pas à charger...
06/04/2021 à 09:20Excellerateur Copier une ligne, la stocker, et distribuer sur plusieurs lignes en valeurJ'ai des difficultés pour faire une macro qui doit copier une ligne entière (avec ses formules) puis la coller dans une autre ligne (question de sauvegarder les formules comme dans l'image ci-dessus en L4) puis ensuite la recoller sur la ligne initiale en valeur. Le véritable problème survient au mo...
01/04/2021 à 17:02ExcellerateurCopier une ligne, la stocker, et distribuer sur plusieurs lignes en valeu<<Avant tout, j'aimerais m'excuser pour les erreurs éventuelles de méthode que je pourrais tenir, car c'est ma première fois de communiquer à travers un forum, peu importe le domaine>> J'ai des difficultés pour faire une macro qui doit copier une ligne entière (avec ses formules) puis la...