ZJeune membreZoulouInscrit le :25/03/2021Dernière activité :27/03/2021 à 10:35Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZoulouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/03/2021 à 16:46Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxOk ok jai regardais ca ^^ j'ai excel 2013 du coup c'est un peu different mais j'arrive a trouver des truc il me faut finir maintenant ^^ Merci beaucoup pour le temps que tu m'a accorder ! Bonne continuation^^...25/03/2021 à 22:40Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxYess, j'etais parti ^^ bon je regarde ca de plus pres pour commencer des que je retrouve un peu de temps... Je pense que c'est un petit truc qu'il pourrai modifier avec une recherche enfin c'est quand meme une requete un peu chiante enfait^^ bon je fais un premier jet avec tes infos^^ et je te redis...25/03/2021 à 20:09Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxOn voit ça tranquillement ^^ c'est pas hyper presser, mais j'ai plusieurs feuilles à faire comme ça pour mon projet ^^...25/03/2021 à 20:04Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxEnfait si je change des données dans les petit tableaux ce n'est pas responsive... Du coup je ne sait pas trop les manipulations a premiere vu^^ Merci ^^...25/03/2021 à 19:56Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxOu une video que je peux regarder pour comprendre un peu la manipulation, car sans formule, j'ai pas bien compris... Sinon en tout cas merci il faut que je fouille surement toutes les possibilités Je ferme le poste tout bientot car j'ai pas encore assimilé ta piste qui a lair d'etre responsive...25/03/2021 à 19:53Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxBon j'ai un excel 2013 peu etre je suis un peu long pour comprendre il me faut surement un moment de visionnage de video pour que je comprenne ....25/03/2021 à 19:51Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxRe, Oui j'ai installer power query^^ Bon enfait je ne comprends pas vraiment comment tu as fait je regarde une vidéo la mais je rame un peu Tu peux m'expliquer un peu pour faire ou c'est un peu long ...25/03/2021 à 19:44Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxOK^^ Ca a l'air beaucoup mieux que la rechercheV de Joco... Il me faut essayer et avoir des tutos YT car jai rien compris mais avec la rechercheV il me met des erreurs si le @produit n'y est pas enfin a voir.. En tout cas merci beaucoup Zebulon, je vais regarder ca ^^...25/03/2021 à 19:14Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxOK alors merci beaucoup bon je n’ai pas tout compris le @ mais ça marche, Youtube fera le reste^^ Je vais faire du copier coller pour les autres ^^ Il faut le faire pour chaque tableau sinon il excel ne peut pas^^ Un grand merci pour le noob à qui ça fait gagner plus que du temps !! Vous avez exceli...25/03/2021 à 18:41Zoulou Voulez vous exceliser ^^ Quantitatif de materiels sur 17 tableaux ac .xlsxVoici le problème, j'ai fait 17 mini tableaux avec en premier choix une liste déroulante, une quantité et un prix La base de la liste déroulante est en bas à gauche du tableur. J'aimerais qu’à coter de la base de la liste déroulante s'affiche la quantité de chaque matériels pour avoir le total de câ...Forums