J

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 09:34
Version d'Excel :365 fr
Lieu :paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JBW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2021 à 22:10JBWPlanning dynamique- problème de Liaison en fonction du moisPetit souci sur un projet de planning dynamique en fonction du mois! J'ai un planning bien agencé et sur un seul onglet ( ce que je troue plus propre... )avec un deuxième onglet source... Le problème étant que je cherche un moyen, une méthode, un tips, UNE AIDE afin de bloquer une plage de données e...
31/03/2021 à 16:27JBWTransformation lien hypertexte en IconeEffectivement ils sont plutôt "cool"!! J'ai réussi cependant à "bidouiller" une sorte de formule macro. Sub Macro5() ' ' Selection du lien ' ' ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Graphique 3")).Select ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection.ShapeRange.Item(1), Address:="" Range("G11").Select Select...
31/03/2021 à 13:36JBWTransformation lien hypertexte en IconeJe vous remercie pour votre réponse dont la solution est si simple que j'en reste pantois! Cela fonctionne effectivement très bien avec les symboles importés. En revanche cela ne semble pas fonctionner avec les illustrations icones, ce qui est tout de même dommage car plus de possibilité. Faut il fa...
30/03/2021 à 12:54JBWTransformation lien hypertexte en IconeJe suis actuellement sur un projet et je vous avouerais que je patauge pas mal! Je cherche dans le cadre d'un sharepoint à faciliter la suivi des infos clients. Ainsi en tapant le nom d'un client dans une Cellule A ( "Mr X. " ) j'obtiens dans la cellule D des fichiers PDF extraits via un lien hypert...