s

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2021 à 15:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saigon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2021 à 09:02saigon Chargement de données Power Query vers ExcelDésolé j'étais en formation hier et je n'ai pas pu te répondre C'est déjà fait sans succès non plus...
25/10/2021 à 15:40saigon Chargement de données Power Query vers ExcelJe ne sais pas si c'est ça dont tu parles mais je peux bien requêter sur des millions de lignes et charger 1 million de ligne. En fait ce n'est pas le nombre de lignes qui pose problème puisque j'ai créé une table avec le résultat de ma requête et j'ai chargé cette table qui s'est chargée correcteme...
25/10/2021 à 13:20saigon Chargement de données Power Query vers ExcelMerci pour ta réponse Je comprends mieux pourquoi Excel a dû mal à importer ces lignes (+ de 30000).....
25/10/2021 à 11:51saigon Chargement de données Power Query vers ExcelJ'ai fait une requête sous Power Query (PQ) elle s'exécute (sur SQL Server) en 2 minutes mais lorsque je tente d'actualiser la requête et charger les données sous Excel cela met 15 minutes à s'exécuter pour finalement tomber en erreur. Du coup je me demande s'il n'y a pas un paramètre sous Excel à a...
31/03/2021 à 15:07saigonPower Query ordre des requêtesFinalement, j’ai intégré ma procédure dans ma 2ème requête du coup celle-ci s’exécute bien avant d’afficher ma table. C’est la solution (et j’ai cherché dans différents forums) que j’ai trouvé pour ne pas inclure du code vba dans mon projet… Merci pour vos retours. Sai...
25/03/2021 à 16:52saigonPower Query ordre des requêtesTu fusionnes comment ? Dans PQ la fusion me demande de joindre les colonnes pour la fusion et forcément je n'ai pas de colonne pour la procédure mais un nombre de ligne retourné mais j'ai fait "Ajouter des requêtes comme étant nouvelles" ensuite j'ai supprimé la colonne du nombre de ligne retournée...
25/03/2021 à 14:44saigonPower Query ordre des requêtesJ'ai essayé d'effacer ma table (requête r_data) et c'est bien celle-ci qui est traitée en premier puisque quand j'ai rafraîchis les données cela m'a retourné 0 ligne et ensuite la procédure a été jouée. J'ai exécuté la procédure manuellement et ensuite r_data : les données sont bien visibles mainten...
25/03/2021 à 14:14saigonPower Query ordre des requêtesMerci pour ton retour En fait, j'utilise PQ pour importer des données dans Excel. Lorsque j'actualise les requêtes sous Excel celui ci affiche d'abord la table et ensuite ma procédure ce qui me pose problème puisque cette procédure met à jour cette dernière… J'ai désactivé l'actualisation en arrière...
25/03/2021 à 13:42saigonPower Query ordre des requêtesJ’aimerais savoir s’il est possible de contrôler l’ordre d’exécution de requêtes sous PQ. Je m’explique j’exécute : – Une procédure que j’ai nommé “Requête 1” – J’affiche une table qui a été modifiée par la procédure précédente que j’ai nommé “Requête 2” Du coup, il est primordial pour moi que la “R...