| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2011 à 23:20 | Excel - VBA | Calcul d'heures comprises entre | Malgré une recherche infructueuse, je me vois dans l'obligation de vous solliciter. C'est un tableau de planning personnel. Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver une formule qui m'indiquerait lorsque je travail de nuit, si je réalise un nombre d'heure de nuit ou pas. Sachant que dans ma branc... |
| 14/09/2010 à 10:45 | Excel - VBA | Le valeureux #valeur | Après avoir parcouru deux pages du présent forum, je n'ai pas d'autres solutions que de venir poser ma question du jour. Après avoir paufiné mon tableau, je butte maintenant face à de méchants #valeur qui viennent parasiter mon "beau" tableau Voici donc un fichier pour plannifier des employés. Lorsq... |
| 13/09/2010 à 10:52 | Excel - VBA | Format heure et résultat négatif | J'ai une colle pour les incollables. Suite à mon message d'hier sur les formats heures etc, j'ai de nouveau une tuile, pas bien méchante, mais qui me démange au plus haut point. Lorsque je soustrais deux cellules qui contiennent des données en format heure et que la somme des deux est un résultat né... |
| 12/09/2010 à 12:20 | Excel - VBA | Format heure + format nombre = ca marche pas | Je vais faire simple, mais cela ne l'est pas pour moi. Objectif : J'aimerais faire une soustraction entre deux cellules. Le hic, c'est que cellule (au format Heure 37:50:55), qui est la somme de 7 autres (du lundi au dimanche) je souhaite la soustraire à une autre qui récupère sur une autre feuille... |
| 02/07/2010 à 19:57 | Excel - VBA | Modifier un champs de calcul selon la date | Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Actuellement, je dois changer le champs source des formules de calcul (=somme) chaque jour pour que toutes les modifications soient bien prise en compte. Je ne connais pas le moyen pour qu'excel arrive à changer lui même la formule en fonction des jours q... |
| 29/08/2009 à 12:24 | Excel - VBA | Compréhension TRI et macro VBA tri | Je suis un peu dans la panade et j'ai grandement besoin d'aide : Je cherches à comprendre comment fait-on à l'aide d'une macro, de trier des "lignes" mais surtout de masquer celles qui sont vides. Je me suis rendu compte d'une colonne masquée qui affichait un "1", (en C1 dans le premier onglet je me... |
| 13/08/2009 à 14:54 | Excel - VBA | Aide pour déchiffrer du langage sous VB | J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à décripter tous ce language, je ne comprends pas toutes les subtilitées de VB pour excel. J'ai besoin de comprendre ces deux macros pour les reproduire sur un nouveau fichier. Par avance, merci. et celle là Merci d'avance... |
| 10/08/2009 à 01:41 | Excel - VBA | Soucis conversion chiffres pour XLS tableau de planning | Je suis en charge de la plannification des plannings dans mon entreprise. J'ai récupéré un fichier très bien conçu qui nous permettait de planifier des gens selon les créneaux horaires suivants : 1/4 d'heure de travail = 0.25 pour excel 1/2 heure de travail = 0.50 pour excel 3/4 d'heure de travail =... |