B

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2022 à 12:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bylka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2022 à 10:56BylkaPublipostage avec une photoBnjour Fred, Désolé pour mon non retour. Malheureusement, même avec ton aide, cela n'a pas marché. Je n'ai pas trouvé de solution et je suis donc passé à autre chose, mais je tiens à préciser une chose : Les solutions trouvées sur vidéos ou sur des liens ne correspondent pas à mon problème. Dans ces...
19/05/2022 à 10:03BylkaPublipostage avec une photoJe vais consulter de suite, bonne journée...
18/05/2022 à 18:12BylkaPublipostage avec une photoBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un peu de mal avec le publipostage avec image, je m'explique : - Dans mon fichier EXCEL, j'ai un champ de fusion qui se nomme "photo", dans la cellule d'en dessous, je mets le lien dirigeant vers mon image, en prenant soin de double les "/". En...
29/03/2021 à 18:03BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelBonjour Bruno. Bien entendu, c'est pour cela que j'ai expliqué que j'avais fait une macro directement de WORD. En fait, j'ai juste lancer "démarrer l'enregistrement" et j'ai fait la macro avec ma souris, j'ai juste cliqué sur "rechercher la base de données", et je suis parti récuperer le fichier EXC...
29/03/2021 à 15:47BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelBonjour et merci pour votre retour. En fait, j'ai trouvé une solution de remplacement. Quand j'ouvre mon fichier WORD, j'ai créer une macro obligeant Word à aller récupérer la base de données EXCEL dans tel fichier. Du coup, mon fichier est tout le temps bien raccordé à la bonne base. Donc, merci be...
25/03/2021 à 17:15BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelRe Bonjour, Oui, la macro Autoopen est bien situé dans le document WORD. Voici la Macro située dans mon fichier EXCEL : Sub ouvrirdoc() Set wordapp = CreateObject("word.Application") wordapp.Visible = True wordapp.Documents.Open "C:\Users\Admin\Dropbox\Nomdudossier\monfichier.docm" End Sub Merci enc...
24/03/2021 à 19:53BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelJ'ai essayé ce que vous m'avez dit, du coup, 2 choses : 1 - Si j'ouvre le fichier excel puis que je clique sur la macro afin qu'elle ouvre Word, le fichier word s'ouvre, mais la liaison des champs de fusion n'est pas faite, je dois la refaire manuellement, donc pas bon. 2 - Si j'ouvre le fichier WOR...
24/03/2021 à 16:49BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelBonjour Xmenpl, Merci pour votre retour, je me pencherais dessus à dès que j'aurais le temps, et je vous fais un retour rapide. Merci encore...
24/03/2021 à 11:29BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelBonjour et merci pour ta réponse. Oui, je sais qu'il suffit de répondre oui, mais ce que je disais, c'est que quand j'utilise la MACRO pour lancer WORD automatiquement, et bien justement, il ne me demande pas ce message.... ( du coup, la liaison de publipostage ne se fait pas )...
24/03/2021 à 00:49BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelRe bonsoir.... J'ai trouvé la solution concernant le souci des fichiers macros. Il suffisait d'enregistrer le fichier en xlsm.... Désolé pour le dérangement. Par contre, j'ai un autre souci. Quand je remplis mes champs sur Excel et que j'ouvre moi même manuellement mon fichier WORD qui est relié à l...
23/03/2021 à 22:41BylkaOuvrir un fichier WORD à partir d'un Fichier ExcelBonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Grâce à ce post ( https://forum.excel-pratique.com/excel/ouvrir-un-fichier-word-existant-a-partir-d-excel-66048 ), j'ai pu avoir ma réponse afin de créer une macro qui me permet d'ouvrir un fichier WORD directement d'excel. Néanmoins, je me retrou...