P

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2023 à 14:51
Version d'Excel :2021 / Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poln

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2023 à 11:15PolnVBA pour recherche de données dans plusieurs autres fichiersBonjour, Je viens vers vous car je suis utilisateur d'Excel mais malheureusement pas adepte des VBA.. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une macro afin de faire un budget consolidé, c'est à dire que j'ai plusieurs fichiers excel avec des budgets prévisionnels et j'aimerais en faire un...
23/03/2021 à 11:32PolnCréation alerte par date automatique par gmail ou directement sur le bureauJ'en prend bonne note et je vos remercie, je vais essayer avec les MFC et avec un filtre je pense que cela va être mieux niveau praticité je suis d'accord avec vous. Encore merci ! :D...
23/03/2021 à 10:59PolnCréation alerte par date automatique par gmail ou directement sur le bureauUne MFC pourrait apparaitre en alerte et se positionner automatiquement en haut du tableau vous pensé ...
23/03/2021 à 09:35PolnCréation alerte par date automatique par gmail ou directement sur le bureau...
22/03/2021 à 22:45PolnCréation alerte par date automatique par gmail ou directement sur le bureauJe vous remercie beaucoup pour votre réponse. Vous avez sûrement raison après comme vous dites c'est un documents à ouvrir régulièrement afin de le mettre à jour donc c'est pour cela que je suis ouvert à d'autre procédé, si c'est possible une alerte qui s'affiche en "pop-up" à l'ouverture du ficher...
22/03/2021 à 22:05PolnCréation alerte par date automatique par gmail ou directement sur le bureauJe suis tout nouveau, j'adore excel mais manque de pratique pour les macro/VBA ect... Je souhaite créer un fichier client qui aurait une alerte 3 jours avant la date de relance affecté au client, et que cette alerte moi soit envoyé par mail (gmail) ou alors en "pop-up" sur mon bureau. J'aimerais que...