Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2021 à 21:25
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bjj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2021 à 15:03bjj Affichage de l'heure sur double clickMerci à vous (joco7915, pedro22) je vais consulter les liens contenus dans le message pour essayer d'apprendre un peu plus. j'ai réussi à le faire. Bravo pour votre efficacité et votre rapidité, je ne m'attendais à ça ...
22/03/2021 à 14:49bjj Affichage de l'heure sur double clickMerci à tous pour vos réponse, et surtout pour la rapidité dont vous avez fait preuve ! Mais je ne sais pas comment entrer ces codes, pourriez-vous m'expliquer étape par étapes ou me transmettre un fichier avec cette fonction ? (Si possible les deux, car je voudrais apprendre comment faire) Encore m...
22/03/2021 à 14:07bjj Affichage de l'heure sur double clickJe suis nouveau sur le forum et débutant sur excel. Je voudrais savoir comment faire pour afficher l'heure dans une cellule en double cliquant (heure et minute). j'ai essayé de trouver un tuto sur le net mais en vain. pourriez-vous m'aider ou m'indiquer l'endroit où je peux trouver un tuto détailler...