H

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2021 à 16:08
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo Carvalho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2021 à 12:38Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéJe pense que ta fait un travail monstre.... :) Merci Je teste quelque temps et je reviens vers toi...
24/03/2021 à 16:44Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéLa fonction recherche ne fonctionne pas non plus. si je rentre le numéro de dossier le tableau de saisie ne cherche pas les infos. bouton supprimer, montre un erreur d'exécution 9, je n'ai pas besoin du bouton supprimer... a la limite le transformer en fermeture de la boite de saisie. Merci...
24/03/2021 à 12:14Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéAprès les premiers testes il marche parfaitement. ENCORE MERCI IL a juste quand on appui sur tab pour passer a la prochaine fenêtre de saisie le curseur ne suive pas l'ordre, rien de fou. tu penses que si je intègre une recherche V il se rempli automatiquement...
23/03/2021 à 19:06Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéMerci c'est très sympa de ta part. je dois aussi rentrer un numéro de téléphone pour les tiers. voici mon dernier...
23/03/2021 à 16:14Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéRe bonjour j'ai réussi a mettre en forme de UserForm1, le problème maintenant c'est comment lié chaque entre du forme a chaque colonne du tableau... voici le tableau actualisé Merci...
23/03/2021 à 13:59Hugo CarvalhoSuivi sinistres copropriétéJe vous félicite pour le support que vous apporté a des "newbies" comme moi. en cherchant sur le forum j'ai tombé sur ce sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-de-suivi-des-sinistres-automobile-99093 Je cherche faire la même chose pour suivre des sinistres en copropriété, comme je suis...