h

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2021 à 08:34
Version d'Excel :2016 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hassandu974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2021 à 08:34hassandu974Changer de tableau en fonction d'un choix dans une liste déroulanteEh bien le cahier des charges nous a été donné par notre formateur mais je vous avoue que c'est la toute premiere fois que je travaille avec un cahier des charges je n'ai d'ailleurs rédigé ne serait-ce qu'une lettre dans ce cahier des charges je ne sais pas comment m'y prendre...
20/03/2021 à 15:39hassandu974 Trouver la somme d'un tableau selon le moisMerci c'est top je n'airais pas trouvé du tout je vais quand meme etudier la formule...
20/03/2021 à 14:28hassandu974 Trouver la somme d'un tableau selon le moisJ'ai un problème, j'ai un tableau avec 3 colonnes poste/revenu/date dans une feuille et un autre tableau dans une autre feuille ( annuel) avec les mois de l'année je souhaiterai faire apparaitre la somme de tout les revenus du premier tableau dans le second selon le mois indiqué sur le premier table...
20/03/2021 à 09:34hassandu974Changer de tableau en fonction d'un choix dans une liste déroulanteIl y a tellement de problèmes a résoudre dans cette application que je ne sais plus ou donner de la tete...
20/03/2021 à 08:36hassandu974Changer de tableau en fonction d'un choix dans une liste déroulanteJe comprends je vais essayer de faire les changements necessaires et je reviendrai plus tard je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'expliquer (je m'excuse pour la nullité dans laquelle je suis j'ai des idées qui dépaces mes compétences dans excel)...
20/03/2021 à 08:15hassandu974Changer de tableau en fonction d'un choix dans une liste déroulanteJe vais changer ça de suite merci pour la demande faite il faut regarder dans la feuille revenu au dessus du tableau j'y ai mis une liste déroulante et je souhaiterais faire afficher le tableau (qui sera édité par "l'utilisateur" tout les mois ) selon le mois choisi si l'utilisateur a choisi janvier...
20/03/2021 à 07:36hassandu974Changer de tableau en fonction d'un choix dans une liste déroulanteJ'ai une application excel de gestion de budget a faire pour ma formation et je souhaiterais pouvoir changer le tableau visible selon le mois choisi sur la liste déroulante et par la meme occasion pouvoir changer les données du dit tableau directement dans la page (revenu_depenses_epargne_eco) est-c...