L

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2021 à 10:10
Version d'Excel :2007 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lejohann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2021 à 13:40LejohannInterdire l'ouverture d'un fichier Excel si les macros ne sont pas activésDécidément... pas moyen! Ca dépasse mes compétences... Si je te fourni mon fichier, tu as moyen de résoudre mon problème? Merci à toi...
19/03/2021 à 17:21LejohannInterdire l'ouverture d'un fichier Excel si les macros ne sont pas activésMerci Steelson. j'ai copié les choses en modifiant le nom "accueil" par le nom de ma première page, celle ou il y a le code d'accès. Mais visiblement il y a une sorte de "conflit" avec mon code de base pour arriver sur cette même page: en rouge ce qui beug je pense Option Explicit Private Sub Workbo...
19/03/2021 à 16:19LejohannInterdire l'ouverture d'un fichier Excel si les macros ne sont pas activésMerci de ton aide. Mais je ne sais pas ou mettre ce code à vrai dire... Je sais ouvrir les fonctions développeur et suivre ce que un tuto me dit... (Tu vois un peu le niveau!)...
19/03/2021 à 15:20LejohannInterdire l'ouverture d'un fichier Excel si les macros ne sont pas activésJe viens vous demander de l'aide... après 3h de bataille sans résultat. J'ai un fichier excel avec plusieurs onglet ou j'ai fait une macro qui me permet de mettre des codes d'utilisateur afin que tout le monde ne puisse pas ouvrir tous les onglets sans le bon code. Jusque la, tout fonctionne. Mais j...