Q

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2021
Dernière activité :21/11/2022 à 17:00
Version d'Excel :2019 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Quentin Lespagnol

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2022 à 16:26Excel - VBAFormat De Date axe avec plusieurs Graphiques DynamiquesJ'ai un soucis qui me prend un peu la tête.. Explication, j'ai un tableau qui regroupe plusieurs libellés, CA, achats, etc... mois par mois j'ai un tableau dynamique par libellé, et donc un graph dynamique par libellé, avec un segment mensuel relié à tout ça, mon pb : je n'arrive pas à mettre les ax...
15/03/2022 à 20:47Excel - VBA Import yahoo ligne vide erreurBon j'ai un programme qui va chercher les données direct sur yahoo finance, ça fonctionne, seul problème c'est quand il y a une ligne vide chez yahoo sur les cotations, exemple le 14/03/2022, pas de données sur la plupart des cotations françaises allez savoir pourquoi, Ci-joint le fichier avec le co...
10/03/2022 à 19:00Excel - VBA Boucle MM20 MM50 MM100Comme le titre l'indique je souhaiterais créer une boucle pour calculer les moyennes mobiles 20j 50j et 100j avec une boucle VBA, En sachant que la taille des colonnes peut varier en fonction de la longueur de la période, donc jusqu'à la dernière case vide en gros, Etant très débutant sur VBA j'ai u...
08/02/2022 à 21:57Excel - VBA Recherche equiv tableau avec colonne et ligneJ'ai un pb je voudrais pouvoir faire un classement grande valeur en fonction du mois et le nom correspondant à la valeur aussi en fonction du mois, or avec index equiv je bloque, Pour le grande.valeur ça fonctionne mais pour l'equiv de ces valeurs je n'y arrive pas, INDEX($B$3:$B$46;EQUIV($Q3;$C$3:$...
27/01/2022 à 17:51Excel - VBA Somme si les 3 premiers chiffres de la celluleComme dans le titre, je cherche un moyen de faire un somme si ou sommeprod si les cellules commence par un certain numéro de compte, pas en texte en chiffre, ci-joint ce que j'essaye de faire et qui ne fonctionne pas.. Merci à vous...
19/01/2022 à 12:16Excel - VBA Supprimer les doublons avec une formuleSerait-ce possible de supprimer les doublons d'une colonne d'une 50ene de lignes d'un tableau, en rentrant une formule dans une colonne à côté du tableau de la taille du nombre de valeurs uniques ? et sans ligne vide, dans le but d'additionner le coût par entreprise ensuite, Je sais qu'une macro ser...
04/01/2022 à 12:47Excel - VBARecherche ligne colonneBonjour je suis bloqué dans la création d'un fichier de gestion immo perso, je voudrais pouvoir afficher automatiquement dans la feuille compromis les noms des agents entrants / sortants en fonction du nom de la vente, Mon soucis est que je ne vois pas comment utiliser index equiv là dedans et que j...
19/03/2021 à 11:41Excel - VBAProblème boucle dans boucleDans le cadre d'un projet je me suis lancé dans la programmation d'un planning mensuel pour aider une entreprise à mieux s'organiser, les heures travaillées change en fonction des jours, et il y a un roulement chaque mois entre les employés (certains commencent à 8h, d'autres 9h... ) Ce planning inc...