M

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2021 à 21:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MMax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2021 à 10:39MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminBonjour, Merci pour l'explication ;-) Je reporte donc mon message et mon code entre balises. J'ai bien réussi à faire mes consolidations quand le nom du chemin est dans une cellule fixe (.Range("C5).Value), mais je n'arrive pas a rendre cela dynamique (.Feuil11.Cells(i,10).Value) le chemin utilisé d...
20/03/2021 à 18:59MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminJ'ai bien réussi à faire mes consolidations quand le nom du chemin est dans une cellule fixe (.Range("C5).Value), mais je n'arrive pas a rendre cela dynamique (.Feuil11.Cells(i,10).Value) le chemin utilisé doit dépendre de cette donnée. <Sub dupliquer_data() Dim wbks As Workbook, wbkc As Workbook...
20/03/2021 à 10:12MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminSuper cela fonctionne parfaitement la macro consolide bien tous les onglets. Il ne reste plus qu'à fusionner les 2 macros afin que je puisse créer un nouvel onglet pour chaque consolidation choisie...
19/03/2021 à 18:58MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminCela ne fonctionne pas. Message d'erreur "End if sans bloc if" Serait-il possible de voir la totalité du code ou cas il y aurait des erreurs sur le reste du code. Merci pour tes réponses :-)...
19/03/2021 à 18:00MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminJe souhaiterai dans un premier temps régler mon problème sur le fait que mon code ne lise que la 1ere feuille de chaque fichier excel et j'ai besoin qu'il consolide toutes les feuilles. "Sub consolidate() Dim wbks As Workbook, wbkc As Workbook, x As Variant Dim Cheminfichier As String Dim f As Objec...
19/03/2021 à 17:51MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminJe m'y perds un peu du coup ... J'ai une autre question, est-ce que les 2 macros que j'ai envoyé en PJ dans mon 1er envoi sont exploitables ? Dans l'une des macros j'arrive a consolider et dans l'autre j'arrive à copier l'onglet extract et a le nommer avec l'année choisie. Est-ce qu'il ne serait pas...
19/03/2021 à 17:09MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminExactement, j'ai une feuille de paramétrage qui pilote la compilation. Peux-tu m'expliquer ce que fait ce code exactement ? "chDir ledossier w = Application.GetOpenFilename(, , , , True) For i = 1 To UBound(w)" il y a 2 fois la variable de contrôle For .....
19/03/2021 à 15:45MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminMerci pour ce nouveau code mais cela ne correspond pas tout à fait à mon besoin. Il faudrait que la macro puisse faire 2 consolidations d'après le chemin inscrit dans le fichier. ex : x A2019 1 C:\Data\2019 x A2020 1 C:\Data\2020 x A2021 C:\Data\2021 Si je mets "1" pour A2019 elle va consolider tous...
19/03/2021 à 14:38MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminMerci pour ta contribution et ta réactivité. Je vais tenter de l'adapter à mon besoin. Il y a des choses à changer notamment sur le dynamisme du chemin, je ne veux pas l'inclure dans le code car il peut changer en fonction de la demande...
19/03/2021 à 10:14MMaxConsolidation de plusieurs onglets de plusieurs fichiers selon un cheminJe suis nouveau sur le forum et j'aimerai créer une macro qui me permette des consolider tous les onglets de tous les fichiers présent dans un folder et cela en sélectionnant l'année voulu. Ex : en cochant 2020 et 2021 dans mon tableau, la macro copie le format de mon onglet "extract" et consolide t...