ANouveau venuAlex_GInscrit le :18/03/2021Dernière activité :25/03/2021 à 17:49Version d'Excel :SheetMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alex_GDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2021 à 18:11Alex_GFiche de suivi de production avec liaison vers d'autres fichiers sheetsEffectivement, le rendu est meilleur avec votre dernière formule ! Du coup, j'ai pu faire pas mal de tests et je me posais la question suivante : est-il possible, au lieu d'avoir un simple copié-collé des cellules que l'on importe, d'obtenir directement le résultat de l'addition de celles-ci ? Même...18/03/2021 à 15:02Alex_GFiche de suivi de production avec liaison vers d'autres fichiers sheetsMerci pour cette réponse éclair Steelson ! Je viens d'essayer de manière très simple avec 2 fiches de commande + la fiche "suivi production" et ça fonctionne ! Concernant les fiches individuelles, voici grosso modo comment cela se construirait : Client 1 passe commande pour 50 radiateurs à peindre =...18/03/2021 à 13:49Alex_GFiche de suivi de production avec liaison vers d'autres fichiers sheetsJe suis novice sur sheets/excel, et souhaiterais savoir si l'exemple ci-dessous est réalisable. Pour une entreprise travaillant dans la peinture, à chaque commande client une fiche de suivie Google Sheets est créée comprenant : - la quantité de pièces à traiter - divers colonnes selon les étapes en...Forums