Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 10:23
Version d'Excel :2102
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DenisAnne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2021 à 19:50DenisAnneConfirmation de lecture automatique d'emails par VBA"et là cela relève du champ d'action du hacker." ... dont je n'ai ni la compétence technique, ni la morale! Je m'interrogeais sur la technologie utilisée par vocus et sur le fait qu'Outlook m'envoie des notifications automatiques indiquant que X a ouvert mon message (alors que je n'ai pas mis de dem...
16/04/2021 à 18:34DenisAnneConfirmation de lecture automatique d'emails par VBAM'intéresserait. Pardon...
16/04/2021 à 18:33DenisAnneConfirmation de lecture automatique d'emails par VBAJ'envoie des emails automatiques à une assez grande base d'adresses via une macro vba très simple et efficace. J'aimerais savoir si mon mail a été reçu et surtout ouvert (quelle que soit l'action suivante du destinataire). Je sais demander au destinataire une confirmation de lecture en intégrant la...
18/03/2021 à 10:22DenisAnne Envoi automatique d'emails individualisésUn grand merci! Je vais me plonger dans cet excellent site pour me former un peu mieux et éviter de reposer des questions aussi basiques à l'avenir :-) Denis...
18/03/2021 à 09:34DenisAnne Envoi automatique d'emails individualisésBonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant sur vba mais je suis parvenu grâce à différents forums à réaliser l'envoi automatisé d'un même email à une liste de contacts. Voici à quoi ressemble ma feuille excel : Voici le code que j'utilise : J'ai besoin maintenant d'envoyer un mail individual...