| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2022 à 15:01 | Excel - VBA | Menu déroulant non supprimable | Un fichier à été modifié et depuis j'ai des menus non supprimable dans mes cellule comme ceci : Ce n'est pas un filtre car il n'est pas activé. Si j'active le filtre, la flèche se retrouve derrière : Quand je clique sur ces flèche j'ai un menu déroulant vide qui s'affiche : Il n'y a pourtant aucune... |
| 14/02/2022 à 10:18 | Excel - VBA | Surbrillance d'un groupe de forme sur sélection / idée de cartographie | J'aimerais créer une cartographie des flux d'information entre mes fichiers Excel pour voir comment ils communiquent entre eux et l'impact d'une valeur fausse sur mes autres fichiers. J'ai décidé de le faire avec des formes et pas en tableau pour que ça soit visuel, pour que je puisse les relier ave... |
| 25/01/2022 à 16:08 | Excel - VBA | Trouver lien d'un fichier à partir d'un numéro - VBA | Je me demandais s'il était possible de réaliser ceci : Dans mon Excel de base, j'ai un numéro de document que je rentre dans une cellule, exemple : 0245 (toujours à 4 chiffres) Et j'aimerais que ma macro ouvre le document Excel correspondant à ce numéro. Sachant que : • Le fichier Excel a pour nom ... |
| 20/05/2021 à 16:10 | Excel - VBA | Excel formule - RECHERCHEH inversée | J'ai un petit problème concernant l'utilisation de la formule RECHERCHEH() : J'aimerais qu'il me donne une donnée au DESSUS de celle cherchée.. J'arrive effectivement à faire fonctionner la formule si la donnée que je veux est en dessous de celle cherchée, mais pas l'inverse : il m'affiche "N/A" Voi... |
| 27/04/2021 à 14:00 | Excel - VBA | Macro copier-coller graphique - erreur 1004 | J'utilise une macro pour - copier 3 graphiques (lourds en données) d'une feuille - les coller en format image dans une nouvelle feuille (pour les figer) - changer les données des graphiques et recommencer (création d'une 50aine de page avec les graphiques images) En revanche, j'ai une erreur : "Erre... |
| 13/04/2021 à 10:14 | Excel - VBA | Figer formule avec suppression de tableau | J'ai un problème avec l'utilisation d'une formule qui dépends d'un tableau (nommé BDD). La formule est de type : =SI(LIGNES($1:1)<=NB.SI( BDD [EMPREINTE];ChoixEmpreinte);SI(ESTVI;............ ETC (longue) Hors, lors d'une macro, je supprime mon tableau BDD et le remplacer par un nouveau (... |
| 30/03/2021 à 14:58 | Excel - VBA | Extraire des chiffres (variants) de chaînes de caractères | J'aurais besoin d'aide sur un problème : J'ai plusieurs cellules de mesure remplies de cette façon : __________________ 'HAUTEUR TOTALE Nomi=5.02 Tol-=-0.18 Tol+=0.18 Moyenne __________________ J'aimerais, à partir de ces cellules, sortir les valeurs des mots Nomi / Tol- / Tol+ et les mettre chacun... |
| 18/03/2021 à 08:49 | Excel - VBA | Plage de donnée selon double liste | Je n'arrive pas à créer la formule pour mon cas :( Voilà mon problème : Je pars d'une grande base de donnée type ce tableau (le nombre de colonne et de ligne pouvant varier) Et je voudrais arriver à un résultat comme ceci : C'est à dire, je choisis à l'aide de deux listes déroulantes (en cascade ?)... |